Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
très bonne session grande plage avec jules, sémaphore et donc mogadore, qui n'a pas été avare en bons conseils pour mes futurs moves j'espère la même demain!
J'avais plus de jus dans les bras en sortant !
oups je me suis gouré de compte! Eh ben amène donc la naish la prochaine fois, je suis vraiment curieux de voir la gueule de ces voiles!
Encore une session en 5m² à La perroche et un wish tordu à cause du bout de harnais qui s'est raccroché en plein forward. heureusement que je suis repassé au wish alu car avec un wish carbone, ce sont mes côtes qui seraient cassées !
Ce soir c'est relache, j'ai encore mal à l'épaule, peut etre demain après-midi à l'espérance, en plus je ne bosse pas.
A votre avis, mercredi soir, thermique ou pas ? Surf le matin ou le soir ?
Sémaphore @ 15/07/2014 - 13h15 a dit:
je pense que oui. Enfon je l'espère.
Flux de NO 4/5. Soit un St Froult pour Tiphaine et moi vers 18h30 soir La Perroche vers 17h si il y a assez d'air.
Dany @ 15/07/2014 - 17h21 a dit:
Sémaphore @ 15/07/2014 - 13h15 a dit:
je pense que oui. Enfon je l'espère.
Flux de NO 4/5. Soit un St Froult pour Tiphaine et moi vers 18h30 soir La Perroche vers 17h si il y a assez d'air.
st froult pourquoi pas ,ca fait des années que j'ai pas naviguer la-bas
a voir si ca rentre pas a aytre
C'est aussi ce que je crains. Dans le doute, je vais surfer le matin et je verrai pour le programme du soir.
Le week end prochain, je rejoins une partie de ma famille dans un des campings de la palmyre, près du phare de la Coubre. Ils annoncent un peu de vent dimanche, je compte ramener la remorque de matos
Je ne connais pas du tout le spot, je ne l'ai vu qu'a marée basse, ca forme une grand anse toute plate.
Y'a assez de profondeur pour naviguer avec un aileron de 40-45 ? le fond à l'air uniquement vaseux, pas de danger particulier ?
La mise à l'eau se fait uniquement depuis la plage principale de la palmyre (que je prefererais éviter évidemment) ou y'a des entrées secrètes ?
Merci de vos lumieres.
Je ne connais pas du tout le spot, je ne l'ai vu qu'a marée basse, ca forme une grand anse toute plate.
Y'a assez de profondeur pour naviguer avec un aileron de 40-45 ? le fond à l'air uniquement vaseux, pas de danger particulier ?
La mise à l'eau se fait uniquement depuis la plage principale de la palmyre (que je prefererais éviter évidemment) ou y'a des entrées secrètes ?
Merci de vos lumieres.
-
- Jiber
Bonne session à St Georges en 7,1 + Hypersonic.
Bien en début d'AM puis molasson pendant 1h puis c'est reparti en fin d'AM
Çà fait du bien de naviguer à nouveau!
Bien en début d'AM puis molasson pendant 1h puis c'est reparti en fin d'AM
Çà fait du bien de naviguer à nouveau!
Session en 5m² pour moi à La Perroche. Report on blog.
-
- Jiber
Même topo qu'hier après le boulot pour une session d'1h mais avec un vent plus soutenu : cool
idem pour moi. ça devient répétitif!
Ca va peut-etre rentrer un peu jeudi.