Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
philippe13 @ 15/06/2014 - 18h15 a dit:
https://www.youtube.com/watch?v=QK_opkXa4XU&feature=youtu.be
Didier 87 @ 15/06/2014 - 19h16 a dit:
Ce fut une bonne aprem de détente
, arrivée sur le spot vers 12 h jean François sur place suivi de Laurent et Benoit, une mise a l'eau avec un vent un peu léger puis progressif jusqu'a la fin "16h30 mon départ", quelques passages a vide mais dans l'ensemble une bonne session ...........en fin d'aprem une dizaine de planches ..............et bebe qui ne veut plus sortir de l'eau avec son nouveau joujou
(pour dynamiser le windsurf ! changer de matos )
FiFi @ 15/06/2014 - 22h37 a dit:
Nouvelle version ou autre surface ?
Ici ça soufflait encore plus que chez vous, mais je me suis résigné à monter du meuble IQUAIHA de merde toute la journée... :/
Peut être une journée à poser en semaine, mais comme je n'ai plus que 9.8 de valide faut que ça baisse un peu d'abord.
starboardator @ 15/06/2014 - 23h00 a dit:
Nouvelle version, même surface. Si tu connais quelqu'un interessé...Bon état, prix raisonnable, et réglée par un quasi pro il y a 1 mois
totof63 @ 15/06/2014 - 23h10 a dit:
Un après-midi bien sympa à Vassiviere. L'équipe des locaux Limousins est vraiment très accueillante et sympathique.
Nous reviendrons avec plaisir!
Christophe.