Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
R-one
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-one »

sympa!!!

curiosité : il a quoi 'franck' comme planche : je crois reconnaitre tiga 257 mais j'ai un doute. si c'est le cas  B)  B)  : un guerrier
Mykonos13
Timide
Timide

Message par Mykonos13 »

salut R-one

Bien vu c'est bien une tiga, la taille je sais pas . :)

Pour cet après midi vu qu'il reste encore du soleil, du ciel bleu et ...du vent  :D

retour sur Champigny cette fois pour naviguer j'espère.

Selon mes sources ceux d'hier seront là aussi . :speaking:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

supracool @ 05/03/2009 - 19h42 a dit:

qui a l'almanarre demain ? décidément ce forum est mort de chez mort, entre les gars qui naviguent sur des spots nazes genre le jai, ou les gens qui naviguent dans l'ouest  personne du var putoshe ça vous arrive jamais de naviguer sur des vrais spots genre coudou ou almanarre??!!!!!

Tu sais ce qu'ils te disent les gens qui naviguent sur des spots nazes genre le jaï?

Je vois pas ce que tu lui reproches, quand c est mistral c est le bordel partout tu peux faire du boump and joump (ou comme moi essayer) ou te taper des gros bords full speed

Quand c est sur c est super flat un regal pour freeride ou slalom  :fear:

Moi je crois surtout que t'as pas le corrones pour venir t y faire lessiver quand ya du mistral a bloc comme ce week end  :p  :speaking:

Apres si tu cherches des spots sur le var, va dans la section Var hein... Ici c est la 13, normal que les gens aillent sur des spots du 13....

R-one @ 07/03/2009 - 11h17 a dit:

vous etes des malades, le jai en hivers c'est du SM  :fear:

a partir de quand ca devient humain ?

Je pense que mi mars ou fin mars ca ira bien  :D

Sinon tu mets comme moi chaussons et gants (enfin jvais aller les acheter la j en peux plus de hurler en sortant de l eau a cause du froid  :lol: )
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

laisse dire

il a raison, le jai c'est naze, ça pue, y a pas de vent, on te vole tes affaires quand t'es à l'eau, y a des tessons de bouteille au bord de l'eau pour te couper les pieds : faut aller voir ailleurs  :dev:  :dev:  :dev:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

R-one @ 08/03/2009 - 16h36 a dit:

laisse dire

il a raison, le jai c'est naze, ça pue, y a pas de vent, on te vole tes affaires quand t'es à l'eau, y a des tessons de bouteille au bord de l'eau pour te couper les pieds : faut aller voir ailleurs  :dev:  :dev:  :dev:

Awi c est vrai, n'y venez pas, yaura plus de vent (inexistant et rafaleux  :fear: ) pour les autres!
Mykonos13
Timide
Timide

Message par Mykonos13 »

alors sur champigny

un de nos trés jolis spots de l'étang, un vent capricieux a voulu jouer avec nos nerfs durant cet après midi :dev:

mais comme tout bon rider qui se respecte , :sleep: nos quivers savent rendre n'importe quel spot pratiquable, tant et si bien que le vent  à fini par jeter l'éponge . :p
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

alors bilan de la semaine: le nez de ma 78l refait jeudi midi sur une catapute, une 7.6 avec un panneau déchiré par les rocks des renaires, mes 2 plantes des pieds tailladés par ces même rochers, et 25secondes de planning en tout...

La loose.
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

c'est pas rentable ça  :(  :(

perso les renaires sans chausson je m(y risque pas, c'est coupure a chaque session (de la voiture au spot  :( )
bzh_oliv
Timide
Timide

Message par bzh_oliv »

Hello

Quelqu'un pourrait me conseiller une voilerie sur la pointe rouge ?

J'ai une sangle de tétière à remplacer sur ma 4.2...

Merci

Olivier
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Il me semble qu'il y en a une juste en face du spot de l'autre coté de la route?
bzh_oliv
Timide
Timide

Message par bzh_oliv »

Homerdusud @ 09/03/2009 - 13h37 a dit:

Il me semble qu'il y en a une juste en face du spot de l'autre coté de la route?

exact merci ! Je me demandais si quelqu'un avais déjà fais réparer là bas et comment il bossaient...

J'y passe ce soir et on verra bien !  :huh:
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

yep, Delta Voile

Avis assez neutre, mais on fait réparer ttes les voiles du club depuis des années la bas et ca se passe plutot bien.

Ce qui est clair c'est que c'est ambiance gros bateaux et grosses voiles, pas trop riders fous aux cheveux longs

Si qqu'un a une autre adresse a recommander, je suis pas contre.

Avant y avait epluchures beach, le surshop, qui faisait des repas pas cheres bien ciblées planche, c'était cool
bzh_oliv
Timide
Timide

Message par bzh_oliv »

OK, merci Mouette !!
Mykonos13
Timide
Timide

Message par Mykonos13 »

salut bzh olivier

un breton chez les Massaliotes ? :)

Pour mes voiles je passe par le surf- shop HOTMER de Martigues et ce mois ci ils ouvrent leur nouveau magasin au Jaï.

Donc sur le retour des différents spots du coin tu peux laisser tes voiles abimées et les récupérer le week-end suivant en te rendant sur les spots.

Le travail est sérieux et les tarifs sont en fonction de la réparation et ne semble pas abusif.
bzh_oliv
Timide
Timide

Message par bzh_oliv »

Mykonos13 @ 09/03/2009 - 18h02 a dit:

salut bzh olivier

un breton chez les Massaliotes ? :)

Disons plutôt un breto-parigo-toulonno-montpellierrain... bref... je sais plus trop d'où je viens :rolleyes:

Bon, je viens de passer chez Delta à la pte rouge. 40 euros et 3 jours pour changer la sangle de la tétière. C'est ni rapide, ni très économique... la normale quoi...
Répondre