Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
ju_ju_44
Timide
Timide

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ju_ju_44 »

oui moi aussi grave la flemme, encore endolori à cause d hier, sinon en 4.2 le bon compromis : tenable pour caper et pour ne pas couler en gros , mais oui une maui bleue, j ai pas encore dépouillé la video go pro
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

de retour de carro

arrivé à 17h, à l'eau en 4.7 et 79L, j'ai fait un bord et Poufffff le vente est tombé

j'ai changé et mis 115L, j'en ai chier un peu, très irrégulier, très fort au fond, rien du tout au bord...

vers 18h qd juju est parti ca c'est stabilisé, et je me suis bien amusé pendant 1h, j'ai pris pas mal de vagues, fait quelques surfs mais bon... ya de la marge de progression!

au final jsuis bien fatigué qd meme!
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

R-one @ 17/10/2010 - 10h42 a dit:

ptitlou le FWD, ptitlou le FWD : ALLEEEEEEEZ tire plus fort sur la main arrière ;D

c'est PASSE !!!!!!!???  :lol:  :lol:

bravo pour la motiv dans un premier temps (en meme temps avec le goyter au cul ....  ;D  ;D  ;D

retour de session dans le 974 : houle en hausse; pas de surf en location : font chier :angry:  :angry:

je me suis rabattu sur une loc de morey   :angry:  :angry:  : c'est vraiment nul  (plutot j'ai pas aimer) au moins pour prendre la vague t'es peinard tu peux partir sur n'importe quoi mais pas de sensation : c'est comme ca.

(en meme temps je pense que je me serait fait tordre en surf : jusqu'a 1.5 entre les séries et gros pendant les séries (la je sais plus estimer, j'ai pas de repere)

coté cool de la session, une tortue verte qu'est passée a coté de moi : sympa

(aucun interet je sort  ;D

Super la tortue !

Body..pas bon...

Une chose R1...profites du cho...ici l hiver approche... integrale obligatoire....

9 degres dans la bagnole ce matin...

Ouip on s est fait un bon jai avec Pitlou et EBMG.

Pas de grosse vague malhereusement.. pas la session de l annee mais bon qq petiots surf et qq jumps en tout genre...bref sympa mais pas extra.  B).

!  j etais pas en super forme non plus....   :easy:

Pitlou en 5.8 ...  j ai pas russi a le motiv pour le fwds mais en 5.8    :pinch:   dans la brafougne  en meme temps....c etait pas facile   :D    :D    :wacko:    :stuart:
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

grosse surprise à carro: la température de l'eau! il faisait plus chaud dans l'eau que dehors!
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

cool pour les combis : ca va changer des coups de soleil  :inn:

carro par nord : z'etes pas un peu maso  :lol:  :lol:  : il y avait l'ait d'avoir de belle vague sur la cam ^^

ptilou : t'as pas ressi a te lancer ou tu t'es craché : cherche pas de vague un clapot et zou :pirate:  (je fais le malin mais .... :unsure: )
anthony13
Timide
Timide

Message par anthony13 »

c est cool Photodingo etait a la pointe rouge hier pour la reeducation de la cheville  ^^

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

avis a ceux qui doivent prendre la a7 si c est pas trop tard : deja 8 km de bouchonc apperemment les routiers commencent a faire operation escargot, moi suis pas encore sur l autoroute au bout de 30 minutes de bouchons...
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

R-one @ 18/10/2010 - 04h51 a dit:

ptilou : t'as pas ressi a te lancer ou tu t'es craché : cherche pas de vague un clapot et zou :pirate:  (je fais le malin mais .... :unsure: )

un peu des deux mon colonel !  :pinch:  :rolleyes:  :fear:

bon  sinon y a du zef aujourd'hui.. qui peut nav aux allentours de midi? genre 11h/15 h... (bon faut bien que ma période de préavis serve a quelque chose ! :p )

je vais surement aller au jaï ...

@ EMGB.. pour ton wish je te mp..
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Petit Jaï du dimanche matin...

En 4.7 avec 75L. Je commence tout juste à apprivoiser la rocket wave. Encore quelques réglages et habitudes à trouver avant de pouvoir commencer à envoyer.

Un peu sur-toilé sur la fin: surtout que je me suis pris une grosse boite et j'ai pété mon wish...j'ai eu du bol qu'il n'y ai eu que le wish.

Remplacé dans la soirée après un tour au Marin: une occas' qui venait tout juste de rentrer, ils ont même pas eu le temps de le référencer: un north silver 1.40.

Par la même, je me suis fendu d'un nouvel aileron pour la rocket car je n'arrêtais pas de faire des spin out à chaque vaguelette. En même temps, c'était l'aileron d'origine, tout défoncé.

Sinon, des motivés pour ce soir? un Jaï afterwork...
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

ptilou4000 @ 18/10/2010 - 09h06 a dit:

@ EMGB.. pour ton wish je te mp..

Déjà remplacé... :p
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

pas de nav pour moi aujourd'hui, d'une part car je suis un peu mort apres mon week end, et d'autre part car je suis de courses ce soir.

ma nouvelle combi m'a pas mal décu hier car je prends pas mal de flotte, j'ai meme eu un poil l'onglée, c'est quand meme inquiétant avec ces températures.

j'ai réfléchi au probleme cette nuit, je vais rajouter des scratch au niveau des côtés du rabas ventral, ca devrait le faire.

bon allez, je vais rédiger mon annonce pour vendre ma pocket moi :-)
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Mouette @ 18/10/2010 - 09h42 a dit:

pas de nav pour moi aujourd'hui, d'une part car je suis un peu mort apres mon week end, et d'autre part car je suis de courses ce soir.

ma nouvelle combi m'a pas mal décu hier car je prends pas mal de flotte, j'ai meme eu un poil l'onglée, c'est quand meme inquiétant avec ces températures.

j'ai réfléchi au probleme cette nuit, je vais rajouter des scratch au niveau des côtés du rabas ventral, ca devrait le faire.

Tu vas racheter quoi a la place de la pocket ?
anthony13
Timide
Timide

Message par anthony13 »

Mouette @ 18/10/2010 - 08h42 a dit:

c est quoi ta combi?

et ta pocket tu vas la remplacer par quoi?

c est ma journee " foire aux questions "  ;D
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

anthony13 @ 18/10/2010 - 08h14 a dit:

c est cool Photodingo etait a la pointe rouge hier pour la reeducation de la cheville  ^^

Posted Image

marrante cette tof
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

mouette c est quoi ta combi?  C est con ca quand meme sur du neuf :(
Répondre