Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
avant hier, windfinder prévoyait aussi 18-21 noeuds de sud pour aujourd'hui jeudi. Et puis ce matin, ils n'annoncent plus rien... raaaaahhhhhh
Peut être du NE pour lundi. ça tomberait pas mal car en RTT
Je ne rêve pas, y a bien 15 à 20 noeuds de prévu Nord Est pour lundi. Pourvu que ça tienne !
Putain ! le lundi est le seul jour de la semaine ou je suis vraiment niqué !
-
- Timide
YES YES YES!!!!!!!!
Chatel l'aprem J'y serai
Chatel l'aprem J'y serai
nericneric @ 20/09/2014 - 14h29 a dit:
YES YES YES!!!!!!!!
Chatel l'aprem J'y serai
Je termine à 17h30; ensuite je fonce soit à Chatel soit à l'école de voile de St Trojan.
Je me tâte entre Port des Barques et Plage Nord à Fouras...
Dans tous les cas, j'arriverai vers 14h40 sur place.
Dans tous les cas, j'arriverai vers 14h40 sur place.
Bon pour moi demain ça sera "ecole de voile de Saint trojan" (de 18h30 à 20h sur l'eau. Je risque d'être tout seul car jean Matt et les oléronnais seront à Chassiron. Mais c'est trop tard umoi pour monter au nord de l'ile.
-
- Jiber
2 jours de vent depuis une éternité et c'est en semaine... cool
en même temps, sur les 22 kts annoncés pour ce matin, ben...
Bah ça souffle bien ! 16-19 noeuds pour le moment à l'anémo de fouras. Attention par vent de nord Est beaucoup d'anémo sont déventés, il faut regarder celui de l'école de voile de fouras :
http://www.ecoledevoilefouras.fr/spip.php?article57.
Je serai à Port des Barques cet après midi
http://www.ecoledevoilefouras.fr/spip.php?article57.
Je serai à Port des Barques cet après midi
port nord fouras pour moi
YESSS ! pour souffler ça a soufflé ! A 15h à mon arrivée, l'anémo affiché 19 -25 noeuds et des claques à 30 !
Je suis parti en 5m² et à la rue dans les moments forts. Un peu mieux sur la fin le vent ayant légèrement faibli.
Premier test de ma rrd fsw dans du vent fort. C'est marche super bien ! Ca va vite et ça saute le clapot d'un rien ! Une belle catapulte en début de sortie m'a calmé un peu. Heureusement pas de casse, le mast protector a joué son rôle.
Par contre faut vraiment que je change ma vielle 5 m² pour une voile plus récente qui laisse un peu plus évacuer les rafales...
Enfin ça fait plaisir après près de 2 mois sans nav'
Je suis parti en 5m² et à la rue dans les moments forts. Un peu mieux sur la fin le vent ayant légèrement faibli.
Premier test de ma rrd fsw dans du vent fort. C'est marche super bien ! Ca va vite et ça saute le clapot d'un rien ! Une belle catapulte en début de sortie m'a calmé un peu. Heureusement pas de casse, le mast protector a joué son rôle.
Par contre faut vraiment que je change ma vielle 5 m² pour une voile plus récente qui laisse un peu plus évacuer les rafales...
Enfin ça fait plaisir après près de 2 mois sans nav'
nav de 18h30 à 20h à St Tro dans unvent qui avait bien faibli. (16 nds en moyenne) Session tres moyenne en 58m alors que j'aurais été TB en 6.2.
Demain aprem : PDB vers 16h30
Demain aprem : PDB vers 16h30
-
- Timide
Chatel de 14h à 17h
Un début difficile 7,5m koncept et Bic technopro 74, pas la forme pour tenir la voile, dure la reprise. je décide donc de changer pour 6,6m Koncept et là c'est parti pour de bons bords bien taquet
ce soir je suis cassé de partout
dis chérie tu m'fais un pti massage (ça se tente!)
Un début difficile 7,5m koncept et Bic technopro 74, pas la forme pour tenir la voile, dure la reprise. je décide donc de changer pour 6,6m Koncept et là c'est parti pour de bons bords bien taquet
ce soir je suis cassé de partout
dis chérie tu m'fais un pti massage (ça se tente!)