Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Moij e me suis arrété au belvedere et j'ai pas passé le pont, et détour à LR pour faire des trucs
Dimanche rivedoux on dirait !
Pile poil sur la bascule dimanche, perso j'y crois pas trop...
bah justement, avec la marée montante, ca peut le faire non ? ca devrait forcir dans l'aprem en même temps que la marée monte .... enfin, ça reste du sud ouest, forcément imprévisible et potentiellement merdique... Il faut y croire !!
sauf que Rivedoux c'est mieux a BM
-
- Jiber
Ah !!! On commence à y croire pour dimanche AM ?
va y avoir des vagues, non, à rivedoux avec le sud annoncé ?
par sud oui. y'a des vagues a rivedoux en general. A marée basse elles sont souvent propres et faciles.
A marée haute, y'a moins de vague, mais y'a du shore break, qui peut etre fort. Si tu remontes totalement vers le nord de la plage, il est moins fort.
A marée haute, y'a moins de vague, mais y'a du shore break, qui peut etre fort. Si tu remontes totalement vers le nord de la plage, il est moins fort.
mouais, c’est ce qui me semblait ; j'ai un souvenir d'une session à rivedoux où je me suis faite brasser pdt 1h sans jamais réussir à passer la barre ! dégoutée...
Par sud à Rivedoux c'est assez on-shore. Pas autant d'intérêt que pas SO. Pour moi dimanche, certainement Chatel vers 16h. A moins que je n'aille aux Huttes.
Salut,
Alors demain, les huttes ou la perroche ?
Alors demain, les huttes ou la perroche ?
Dany @ 11/10/2014 - 11h17 a dit:
Par sud à Rivedoux c'est assez on-shore. Pas autant d'intérêt que pas SO. Pour moi dimanche, certainement Chatel vers 16h. A moins que je n'aille aux Huttes.
Chatel certainement pour moi aussi en fin d'après midi.
chatel' c'est le spot le plus pres de chez moi, mais je n'y vais jamais car je ne trouve pas d'endroit pour me garer (avec une longue remorque pour les planches) pres de l'eau. Je vais souvent me garer au sud de la plage, mais meme la y'a bcp a marcher maintenant que l'acces a la digue est fermé.
Vous faites comment vous ??
Vous faites comment vous ??
En regle générale, je me gare à l'angle dans la rue des tamaris
Bon bah ce sera sans doute royan pour moi, pas le courage de rouler plus ! surtout que ca reste du SSO avec 50 % de chance que ce soit pourri...
Espérons que ça le fasse !
Espérons que ça le fasse !