Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
JE viens de passer aux sables, ca a l'air de souffler un peu, pil on shore. JE vais à kerlé
Kersidan :
Actuellement ptit thermique W dans les 10nds env.
OK Pour les lights ou les formula...
Actuellement ptit thermique W dans les 10nds env.
OK Pour les lights ou les formula...
Ca a l'air de monter petit à petit. Bonne nav' à faire je pense ce soir à cap coz
-
- Jiber
y'en a qui m'énervent à planer en moins de 8m par ces temps ...
tiens ma rs1 est arrivée, elle est en super état !
vous allez rire mais je peux pas nav ce soir (pourtant ça monte bien aussi) l'autre jour on a monté sur ma planche des vis d'ailerons avec une tête étrange ... look truc de vélo ... et c'est le 43cm ... et je n'ai pas ce cher outil ... quelle quiche ... j'ai mon cruciforme dans la main prêt à monter le 50 ... avec les bonne vis ...
ça m'apprendra à faire tuttle / deep tulle sur la même board ...
tiens ma rs1 est arrivée, elle est en super état !
vous allez rire mais je peux pas nav ce soir (pourtant ça monte bien aussi) l'autre jour on a monté sur ma planche des vis d'ailerons avec une tête étrange ... look truc de vélo ... et c'est le 43cm ... et je n'ai pas ce cher outil ... quelle quiche ... j'ai mon cruciforme dans la main prêt à monter le 50 ... avec les bonne vis ...
ça m'apprendra à faire tuttle / deep tulle sur la même board ...
Tiens en passant, je remet en vente mon matos slalom pour ceux que ça intéresse de faire un bon coup
Le kit complet Planche ( la RRD de Briac, je ne l'ai jamais mise à l'eau) + gréement ( 7m2 Simmer SCRace) à 450 euros
Motif la distance par rapport aux spots, entre la photo, le surf et la planche on m'a gentiment demandé de faire un choix ... Je garde la photo et les vagues, je largue donc le slalom...
Le kit complet Planche ( la RRD de Briac, je ne l'ai jamais mise à l'eau) + gréement ( 7m2 Simmer SCRace) à 450 euros
Motif la distance par rapport aux spots, entre la photo, le surf et la planche on m'a gentiment demandé de faire un choix ... Je garde la photo et les vagues, je largue donc le slalom...
-
- Jiber
rahhhh on est pas prêts de te revoir au lac !!! bon en effet vu que tu habites près des vagues ton choix est compréhensible !!! adieu mes cours de planche !!!
le truc dommage c'est que tu n'as pas pu l'essayer ...
le truc dommage c'est que tu n'as pas pu l'essayer ...
c'est parti pour le déménagement...
déjà un camion de fait + 1 couche de vitrificateur en + dans le salon (après les 2 d'hier, une à 15h, l'autre à 22h
heureusement on a pris déjà pas mal d'avance côté cartons, y'a déjà quasi tout dans la cave à Concarneau, aujourd'hui c'est surtout meubles et vide-garage (sauf matos planche lui est déjà déménagé )
déjà un camion de fait + 1 couche de vitrificateur en + dans le salon (après les 2 d'hier, une à 15h, l'autre à 22h
heureusement on a pris déjà pas mal d'avance côté cartons, y'a déjà quasi tout dans la cave à Concarneau, aujourd'hui c'est surtout meubles et vide-garage (sauf matos planche lui est déjà déménagé )
-
- Jiber
Bon courage !!! et bon apéro (après ... )
au pas dispo
car garde le petit et bosse ce soir
bon courage et bon apéro
A+
car garde le petit et bosse ce soir
bon courage et bon apéro
A+
-
- Jiber
alors vous en avez encore plein les bras ! ou c'est déjà l'apéro ?
suis allé a la plage a Drouveil aujourd'hui (pour la plage).
J'avais mis mon kite dans le coffre au cas ou, mais pas vu de thermique aujourd'hui !
Mais en tout cas, bien chaud et l'eau chaude aussi : je me suis baigné peinard !
Demain ca promet alors ?
J'avais mis mon kite dans le coffre au cas ou, mais pas vu de thermique aujourd'hui !
Mais en tout cas, bien chaud et l'eau chaude aussi : je me suis baigné peinard !
Demain ca promet alors ?
Jle sens pas trop pour demain.
Les prev sont NE et en plus ils annoncent une couverture nuageuse...
Aujourd'hui c'était clairement une journée baignade !
Le thermique ne s'est pas montré, le flux de NW n'était pas assez fort et aucun nuage sur les terres...
Les prev sont NE et en plus ils annoncent une couverture nuageuse...
Aujourd'hui c'était clairement une journée baignade !
Le thermique ne s'est pas montré, le flux de NW n'était pas assez fort et aucun nuage sur les terres...
une journée SUP plutot
Pour ma part, direction le fief de Bruno André pour une session Sea Lion Paddle.
Arrivé sur place, c'est l'hallu : ciel bleu, eau translucide et des vagues ( bon pas 2 m non plus mais oscillant entre 30 cm et 80 cm, super faciles à prendre)..
Et attention les oreilles ( enfin les yeux) : session EN SHORT !!!!
le truc de fou !!!
aller, une photo pour montrer :
Pour ma part, direction le fief de Bruno André pour une session Sea Lion Paddle.
Arrivé sur place, c'est l'hallu : ciel bleu, eau translucide et des vagues ( bon pas 2 m non plus mais oscillant entre 30 cm et 80 cm, super faciles à prendre)..
Et attention les oreilles ( enfin les yeux) : session EN SHORT !!!!
le truc de fou !!!
aller, une photo pour montrer :
-
- Jiber
en short !!! petit veinard !!!
dis donc t'es pas frileux Alexyber, elle est bien montée la température de l'eau ? la dernière fois elle était surtout glacée dans la baie ...
dis donc t'es pas frileux Alexyber, elle est bien montée la température de l'eau ? la dernière fois elle était surtout glacée dans la baie ...
christopheforest @ 26/06/2010 - 21h47 a dit:
en short !!! petit veinard !!!
Je suis pas specialement pas frileux, mais là, l'eau était vraiment bonne à Dourveil (pour lé région....) ! Pas mal de gens étaient a l'eau d'ailleurs !
En fait, il faisait super chaud : le sable avait bien chauffé, et il y avait donc pas du tout de vent, et pas du tout de vagues non plus.
Enfin, a Dourveil, c'est assez plat et c'etait la montante.
Resultat, on sentait clairement l'eau réchauffée par le soleil et le sable chaud Au final, elle devait pas etre a 25, mais un bon 18 quand meme, surtout si on restait près du bord
++