Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
-
- Jiber
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
non pas "haut les mains" Polo !!! hihihihihi !!!
Bon et cette nav ? vous êtes sortis ?
ou playa party ?
suite de w33
heu concernant la profondeur de champs je connais les bases mais en pratique ca marche jamais avec mon bridge,j'ai cependant remarqué que pour avoir un arrière plan flou par exemple il valait mieux être loin du sujet et zoomer bref faut un reflex pour pouvoir jouer un peu je présume !!
bah c'est surtout qu'on a plus le courage de relever...polo29sud @ 05/07/2010 - 22h39 a dit:
Rolala la honte, y en a que un qui suit!
ce n'est pas le seul moyen tu peux aussi jouer sur l'ouverture et ce avec un objectif pas spécialement zoomclash29 @ 05/07/2010 - 22h52 a dit:
heu concernant la profondeur de champs je connais les bases mais en pratique ca marche jamais avec mon bridge,j'ai cependant remarqué que pour avoir un arrière plan flou par exemple il valait mieux être loin du sujet et zoomer bref faut un reflex pour pouvoir jouer un peu je présume !!
-
- Jiber
avec un réflex (avec un compact on peut aussi mais ce sera moins flagrant) on peut jouer sur l'ouverture de l'objectif pour étaler sa profondeur de champ comme on le souhaite,
en fait ce qu'il faut savoir c'est que la zone de netteté s'étend 1/3 en avant de la mise au point (l'endroit qui te parait important donc) et 2/3 derrière, après on peut jouer,
Bon Lomic, et ces travaux ? (j'espère que ce n'est pas le canal carpien qui te gêne ... ça craint ce truc ...)
-
- Jiber
même pas eu le temps de faire un coup de planche ... grrr ...
Ba alcool je m'en sors très bien, planche a voile aussi je pense, les autres on verra demain !clash29 @ 05/07/2010 - 21h39 a dit:
polo29sud @ 05/07/2010 - 21h25 a dit:
l'option alcool c'est au la main en tout cas!
j'étais pas mauvais aussi dans cette matière toujours bien au dessus de la moyenne, d'ailleurs il me reste des bases solides .Comme quoi on oublie jamais rien faut juste savoir ou c'est rangé
Et je continue la matiere ALCOOL, meme si j'ai mon bac demain !
-
- Jiber
Avec 18 en planche !!!
Maintenant, sex, drogs and windsurf !!!
-
- Jiber
ça va en planche 18 pas trop mal !!!
A moins que tu sois comme dit un pote un casque bleu de l'amour,toujours sur le terrain me qui tire jamais!!
Fut un temps ou c'était une habitude du coup quand je sortais ,je mettais toujours un bout entre le larfeuille et ma ceinture
ou alors il est resté à Kersidan ,ma rallonge(mxt ) y a passé la nuit de samedi a dimanche mais retrouvée dimanche a 14 heures dans l'herbe gros coup de bol mais la pour le porte feuille c'est baisé va falloir que j'aille a la gendarmerie et comme ils tapent avec deux doigts ca va prendre l'aprem