Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Pour moi ca seras Saint Brévin ce matin car je bosse l'aprèm du côté de Nantes....
Bonne nav'
Bonne nav'
départ pour St Vincent sous peu, arrivée 1H30 après
Depart de la roche ds 10 min. Ca a pas l'air de souffler des masses ici !!
bon je suis un peu à la bourre !!!! j'y serai vers 12h au plus tard!!
-
- Jiber
Pour me , c'est foutu ..... rdv imprévu staprem. :((((
bonne session ce matin en 4.7 vent side / side on avant l'arrivée du gros coup de vent vers 13h et mais bras qui ont finit bouteille (je doit être trop serré avec le top sous la combis)
Et Bin Saint brévin c'était pas si mal que ca!!! vague molle mais de bon surf frontside babord bien péchu!!! et l'eau toujours aussi froide
Et Bin Saint brévin c'était pas si mal que ca!!! vague molle mais de bon surf frontside babord bien péchu!!! et l'eau toujours aussi froide
pour nous (une grande partie du forum) c'était st vincent un peu trop on à mon gout. après une bonne attente, le vent est enfin rentré. 4.7 pour moi toute la journée (j'étais parfois bien chagé) en alternant twin et allwave.
sur l'eau de 3.6 à 4.7
en fin de nav le vent est passé SO mais on avait bien froid.
rien d'extra, mais bien sympa d'être avec tout le monde.
et demain?
sur l'eau de 3.6 à 4.7
en fin de nav le vent est passé SO mais on avait bien froid.
rien d'extra, mais bien sympa d'être avec tout le monde.
et demain?
Oui ,ce ne sera pas le coup de l'année,mais bon ,on est bien apres une ptite nav d'hiver,une douche chaude,une ptite .... et au lit.........
Sinon j'était en 4.2 manque de puissance surtout avec ce vent ON j'aurai pu mettre 4.7.
Bon, sous les bons conseils de carve je change mon tendon de pied de mat.
@+
Sinon j'était en 4.2 manque de puissance surtout avec ce vent ON j'aurai pu mettre 4.7.
Bon, sous les bons conseils de carve je change mon tendon de pied de mat.
@+
Coucou
Bon ... bonne petite session pour garder la forme et attendant un bon coup de NO (hein juju).
Pas fait beaucoup de sauts, pas très motivé à vrai dire...
Ce qui est dingue c'est qu'on arrive pas à trouver un spot pile side pour les coups de SO... ce serait tip top quand même.
Petite douleur au bras quand même !
allez A+
Bon ... bonne petite session pour garder la forme et attendant un bon coup de NO (hein juju).
Pas fait beaucoup de sauts, pas très motivé à vrai dire...
Ce qui est dingue c'est qu'on arrive pas à trouver un spot pile side pour les coups de SO... ce serait tip top quand même.
Petite douleur au bras quand même !
allez A+
pour demain moi c'est mort, je bosse toute la journée!!!
Par contre vendredi matin, en espérant que les prèv'ne change pas, ca peut être tous bon!!!!
Par contre vendredi matin, en espérant que les prèv'ne change pas, ca peut être tous bon!!!!
Et de 14...
Nav en 4.5m² puis 3.6m² puis RE 4.5m². Bien agréable au plus fort de la journée d'etre avec la 3.6 bien toilé. Sinon c'était plus de la navigation dans les mousses qu'autre chose, mais je suis bien content d'avoir nav en petit matos, premier coup de vent de l'année.
Demain nav aux Sables, je ne vais pas encore sécher les cours... quoi que... Dnc nav entre 12H et 13H30 puis après 16H30. A voir.
Nav en 4.5m² puis 3.6m² puis RE 4.5m². Bien agréable au plus fort de la journée d'etre avec la 3.6 bien toilé. Sinon c'était plus de la navigation dans les mousses qu'autre chose, mais je suis bien content d'avoir nav en petit matos, premier coup de vent de l'année.
Demain nav aux Sables, je ne vais pas encore sécher les cours... quoi que... Dnc nav entre 12H et 13H30 puis après 16H30. A voir.
Cela doit quand meme faire du bien ce petit coup à clem'...
Des photos?
Dispo vendredi mais surement dans le 44...
Dimanche ??
Plus qu'une journée de taf...
Des photos?
Dispo vendredi mais surement dans le 44...
Dimanche ??
Plus qu'une journée de taf...
Ouai, ça fait carrément du bien une petite nav.
Sous toilé, sur toilé, mais toute la journée en 4.7 et 88L
Bien sympa de voir du monde comme ça, y'avait presque tous ceux du forum je crois bien !
Pas eu froid sauf à la fin quand j'étais mal réglé et que je barbottais un peu dans l'eau, là ça caillait !
Mes photos s'uploadent sur picasa là.
Sous toilé, sur toilé, mais toute la journée en 4.7 et 88L
Bien sympa de voir du monde comme ça, y'avait presque tous ceux du forum je crois bien !
Pas eu froid sauf à la fin quand j'étais mal réglé et que je barbottais un peu dans l'eau, là ça caillait !
Mes photos s'uploadent sur picasa là.
Sympa les tofs
et bien c'était bien sympa ce clems, bon ok un poil trop ON mais on a quand même envoyé quelques bons jumps ( et pas sur la mousse mister julien) et puis quel plaisir de voir tout le monde et le petit nouveau DOCJO.
nav de 12h45 jusque 16h00 en 4.2 et 68L après avoir vite changé la 5.0 même pas de flotte voir même un peu de soleil.
comme a dit PAT le thermique était plus très loin de se lever
je met les photos sur picassa le plus vite possible, après la douche et un bon picon bière
@+ ricardo