Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ce week end si tu navigues Nico ,tu feras comme tout le monde tout mettra 8 et pis c'est tout !!!
Trêve de plaisanterie ,j'ai commencé ta voile a la maison dessablé les goussets de lattes et tracé les pinces d'origine ,je finis dans la semaine ,j'ai bien compris que tu y l'aimais bien cette voilette !
Je vais essayer de me pointer vers 15h pour une mini session, pas beaucoup de temps ojd, si j'y arrive ce sera court alors il faudra que ça soit intense :-)
ce week end si tu navigues Nico ,tu feras comme tout le monde tout mettra 8 et pis c'est tout !!!
Trêve de plaisanterie ,j'ai commencé ta voile a la maison dessablé les goussets de lattes et tracé les pinces d'origine ,je finis dans la semaine ,j'ai bien compris que tu y l'aimais bien cette voilette !