Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
demain mH 18h. MB 12h30
Poteaux marchent +/-2h autour MH. Se méfier au descendant quand les cailloux affleurent; Ceci dit, on peut y nav comme jean matt à marée basse : on marche lgtps et on se met à l'eau derriere l'écluse à poisons.
demain par NE et autour de l a marée basse, Grand village est pas mal . Cond side off, des déventes mais de bons surf. Mieux vaut ne pas y être seul. Sinon, reste Plaisance foulerot en freeride.
Oublie la palmyre . (c'est bien entre SE et NO)
Finalement le moins loin pour toi : Galon d'or tout l'aprem. Vent fort, régulier, possibilités AR jusqu'à IO. mais free ride avec bon "chantier" au milieu.
Poteaux marchent +/-2h autour MH. Se méfier au descendant quand les cailloux affleurent; Ceci dit, on peut y nav comme jean matt à marée basse : on marche lgtps et on se met à l'eau derriere l'écluse à poisons.
demain par NE et autour de l a marée basse, Grand village est pas mal . Cond side off, des déventes mais de bons surf. Mieux vaut ne pas y être seul. Sinon, reste Plaisance foulerot en freeride.
Oublie la palmyre . (c'est bien entre SE et NO)
Finalement le moins loin pour toi : Galon d'or tout l'aprem. Vent fort, régulier, possibilités AR jusqu'à IO. mais free ride avec bon "chantier" au milieu.
Salut,
Est ce que quelqu'un va au galon d'or c'est apres midi ? J'y suisjamais aller, je ne connais pas le spot : des danger a part le courant ? Ou se met -on a l'eau ?
Est ce que quelqu'un va au galon d'or c'est apres midi ? J'y suisjamais aller, je ne connais pas le spot : des danger a part le courant ? Ou se met -on a l'eau ?
Désolé je ne connais pas.
En revanche, moi je suis chaud pour tester les poteaux ce week end.. Plutôt dimanche aprem avec les températures qui remontent un tout petit peu.....
Qui est chaud ?
Par contre, si y'a zéro vagues (ce qui est fort probable si on regarde les prévisions de houle), je migrerai sans doute côté Foulerot.
En revanche, moi je suis chaud pour tester les poteaux ce week end.. Plutôt dimanche aprem avec les températures qui remontent un tout petit peu.....
Qui est chaud ?
Par contre, si y'a zéro vagues (ce qui est fort probable si on regarde les prévisions de houle), je migrerai sans doute côté Foulerot.
Pour le galon :
Ronce les bains puis direction la coubre/la palmyre par la côte. Environ 3 km apres ronce, parking du galon d'or sur la droite dans la forêt.. Un seul accès à la plage. Se décaler à la droite du blockhaus pour un départ direct ou tout droit et mise à l'eau derriere le banc de sable
si tu rate l'accès et que tu voies parking de l'embelie c que tu es allé trop loin.
Pas de danger. Nav uniquement marée montante par NE.
Pas de nav pour moi a priori le temps qu eje soie bien rétabli.
Ronce les bains puis direction la coubre/la palmyre par la côte. Environ 3 km apres ronce, parking du galon d'or sur la droite dans la forêt.. Un seul accès à la plage. Se décaler à la droite du blockhaus pour un départ direct ou tout droit et mise à l'eau derriere le banc de sable
si tu rate l'accès et que tu voies parking de l'embelie c que tu es allé trop loin.
Pas de danger. Nav uniquement marée montante par NE.
Pas de nav pour moi a priori le temps qu eje soie bien rétabli.
-
- Newbie
Courageux Nico...
Pour dimanche pourquoi pas un Grand Vi? Ça doit pouvoir le faire non?
Ben
Ben
Windparadize @ 06/02/2015 - 13h58 a dit:
Courageux Nico...
Ben
Dimanche plus de houle d'ouest, donc plus de vagues
Si y'a du monde sur Oléron aujourd'hui, je veux bien des infos sur la houle parce que avec plus d'une semaine de vent de Nord Est et pas de dépression à l'horizon, je doute franchement de la présence de vagues aux poteaux...
Si vous avez des infos... merci d'avance !
Si vous avez des infos... merci d'avance !
Sur mon blog, tu as un lien (partie gauche) vers la webcam de la perroche. Elle est orientée vers le plateau de la Rémigeasse.
J'en viens : pas une ride !!!!
J'en viens : pas une ride !!!!
Salut,
si la crève me lâche un peu ce sera un galon d'or en milieu d’après midi demain...wait and see (or sea )--> ok je sors
@+
si la crève me lâche un peu ce sera un galon d'or en milieu d’après midi demain...wait and see (or sea )--> ok je sors
@+
-
- Jiber
J'ai préparé le matos mais je suis moyennement motivé :
Putain ça caille !!!
Qui est partant et où ?
A+
Putain ça caille !!!
Qui est partant et où ?
A+
il faut avoir un organisme extrêmement spécial et développé pour prendre du plaisir dans ces conditions c'est de l'acharnement à ce niveau!!
personne aurait un petit X6 / X9 4.30 à pas cher ? Je sais que Ca navigue pas trop pryde sur ce forum...mais sait on jamais
personne aurait un petit X6 / X9 4.30 à pas cher ? Je sais que Ca navigue pas trop pryde sur ce forum...mais sait on jamais
gregboulnaish @ 08/02/2015 - 11h37 a dit:
J'ai préparé le matos mais je suis moyennement motivé :
Putain ça caille !!!
Qui est partant et où ?
A+
je suis forfait pour cet après midi
@+
-
- Jiber
hier Tag était au galon en 5m. C'était décevant car plat. Par contre il ne faisait pas froid. 8°, c pas froid!
fin de semaine, vent de sud. stand by.
Bon aller, je fonce bosser. je commence à 10h et j'ai 1/4d'h de route.
fin de semaine, vent de sud. stand by.
Bon aller, je fonce bosser. je commence à 10h et j'ai 1/4d'h de route.
vent de sud vendredi. MH 11h49 coef 39.
Stand by. Royan? Les Huttes?
Stand by. Royan? Les Huttes?