Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
salut les mecs
desole Fargo31 mais je suis arrive a 18H et pas vu d'evasion, du coup je suis descendu par le chemin a droite pour etre plus pres de l'eau !
j'ai navigue 1h en 5.7 (gun target bleu et jaune) et a 19H ponk ! le vent est tombé !
bref quèque bords et jibes - sympa après le bureau !
pour Marco31 : etre coté Avignonnet c'est plus sympa - a mon avis
voilà
pour ce week end et bennnnnnnnnnnnnnn... c'est naze partout - petole, temps lourd, pluie -
a plus
desole Fargo31 mais je suis arrive a 18H et pas vu d'evasion, du coup je suis descendu par le chemin a droite pour etre plus pres de l'eau !
j'ai navigue 1h en 5.7 (gun target bleu et jaune) et a 19H ponk ! le vent est tombé !
bref quèque bords et jibes - sympa après le bureau !
pour Marco31 : etre coté Avignonnet c'est plus sympa - a mon avis
voilà
pour ce week end et bennnnnnnnnnnnnnn... c'est naze partout - petole, temps lourd, pluie -
a plus
salut les gars, excusez un peu du silence, j'suis pas mal occupé en ce moment ! normal c'est ca les vacances... à plancher ...
j'étais moi aussi à la ganguise dans le bras de gauche dont parle soto, hier, il à raison le bord est assez court mais le clapot y est très faible, il y a une légère dévente de l'autre coté mais c'est très bien pour gréer. j'y vais tout le temps quand ca bastone trop à la pointe, en plus c'est très bien pour travailler le jibe (pour ma part)
On a du se croiser les gars car j'en suis parti vers 17h et jusqu'à lors je me suis bien éclaté avec 100 l et 5.7.
bon maintenant, après cette bonne semaine d'autan, départ imminent pour une semaine à leucate avec la p'tite famille ! bon ok les prévis ont pas l'air follichones mais la situtaion à l'air très instable et les prévis divergent énormément. Je pense bien arriver à attrapper le vent dans un sens ou dans l'autre entre deux patés de sable avec mon p'tit !!! m^me si c'est sous la pluie (Fr 2 à annoncé un marin à 60 pour lundi alors que le site net de météo france annonce une menace de grand frais de NO à partir de lundi soir ?!!)
j'aurai pas d'ccès net depuis la bas, je repasserai p'tet vous faire un coucou ce soir sinon que le vent soit avec nous !
si vous descendez ce we ou le we prochain je serai par la bas la mine, le goulet ou la franqui.
le we encore après c'est le dernier avant le défi.... ca chauffe ?!!! n'est ce pas soto ?! je sais pas si je pourrais nav ce we là ?
allez, ciao guys !
j'étais moi aussi à la ganguise dans le bras de gauche dont parle soto, hier, il à raison le bord est assez court mais le clapot y est très faible, il y a une légère dévente de l'autre coté mais c'est très bien pour gréer. j'y vais tout le temps quand ca bastone trop à la pointe, en plus c'est très bien pour travailler le jibe (pour ma part)
On a du se croiser les gars car j'en suis parti vers 17h et jusqu'à lors je me suis bien éclaté avec 100 l et 5.7.
bon maintenant, après cette bonne semaine d'autan, départ imminent pour une semaine à leucate avec la p'tite famille ! bon ok les prévis ont pas l'air follichones mais la situtaion à l'air très instable et les prévis divergent énormément. Je pense bien arriver à attrapper le vent dans un sens ou dans l'autre entre deux patés de sable avec mon p'tit !!! m^me si c'est sous la pluie (Fr 2 à annoncé un marin à 60 pour lundi alors que le site net de météo france annonce une menace de grand frais de NO à partir de lundi soir ?!!)
j'aurai pas d'ccès net depuis la bas, je repasserai p'tet vous faire un coucou ce soir sinon que le vent soit avec nous !
si vous descendez ce we ou le we prochain je serai par la bas la mine, le goulet ou la franqui.
le we encore après c'est le dernier avant le défi.... ca chauffe ?!!! n'est ce pas soto ?! je sais pas si je pourrais nav ce we là ?
allez, ciao guys !
QUOTE(marco31 @ 5 May 2006, 02:08 PM)
[right][snapback]363382[/snapback][/right]
et il y aura du vent ce dernier we avant le grand Défi EN tout cas, je suis prêtou presque
Salut
Merci pour les indiq pour l autre endroit sur le lac. Juste une precision quand meme... si j ai bien compris, lorsque je suis sur le barrage face au lac le "spot" dont vous parlez se trouve dans le bras de gauche, le petit c est ça? Je sais qu on peut aller nav dans le bras de droite, lowden toi qui sait y aller peut tu m expliquer
Ca vaut vraiment la peine d aller la bas ou c est autant le chantier??
Pfff...pour ce week end ça s annonce en merguez partie...
Peut etre un peu d espoir d autan dimanche aprem sur la ganguise...
Merci pour les indiq pour l autre endroit sur le lac. Juste une precision quand meme... si j ai bien compris, lorsque je suis sur le barrage face au lac le "spot" dont vous parlez se trouve dans le bras de gauche, le petit c est ça? Je sais qu on peut aller nav dans le bras de droite, lowden toi qui sait y aller peut tu m expliquer
Ca vaut vraiment la peine d aller la bas ou c est autant le chantier??
Pfff...pour ce week end ça s annonce en merguez partie...
Peut etre un peu d espoir d autan dimanche aprem sur la ganguise...
dernier post avant de partir !
manu : le spot dont soto et moi parlions se trouve bien dans le bras de gauche qd on est sur le barrage et qu'on regarde le spot. c'est a dire le petit bras, pour les "petits bras" ! c'est pas le chantier du tout, clapot très faible et bien rangé !
Pour le bras de droite, je sais qu'il y a un acces mais je le connais pas, ca peut m'interresser si qqun le connait car ce bras est plus large. Je pense que c'est pas le chantier car j'y suis remonté plusieurs fois au prés depuis le spot principal et c'est largement plus simple, genre classique agité !
Allez a bientôt, j'espere bien pouvoir naviguer ou faire des patés de sable !
A la semaine prochaine !
manu : le spot dont soto et moi parlions se trouve bien dans le bras de gauche qd on est sur le barrage et qu'on regarde le spot. c'est a dire le petit bras, pour les "petits bras" ! c'est pas le chantier du tout, clapot très faible et bien rangé !
Pour le bras de droite, je sais qu'il y a un acces mais je le connais pas, ca peut m'interresser si qqun le connait car ce bras est plus large. Je pense que c'est pas le chantier car j'y suis remonté plusieurs fois au prés depuis le spot principal et c'est largement plus simple, genre classique agité !
Allez a bientôt, j'espere bien pouvoir naviguer ou faire des patés de sable !
A la semaine prochaine !
QUOTE(rgreg11 @ 5 May 2006, 10:54 AM)
Y'a quoi de prévu ce long week end sur la Ganguise ????? un peu d'autant ???
Parce qu'en bord de mer ............... la vérité ça fait pitier .
Est ce qu'on prévoit un convoi 11 to 31 ???
Aidez nous !!!!
[right][snapback]363366[/snapback][/right]
Parce qu'en bord de mer ............... la vérité ça fait pitier .
Est ce qu'on prévoit un convoi 11 to 31 ???
Aidez nous !!!!
[right][snapback]363366[/snapback][/right]
Pas grand chose, sa craint la météo
Pffffffffffffffffffff
Je desespere la...
Enfin j ai un peu d espoir pour demain. Windguru annonce du marin sur gruissan narbonne, donc il devrait y avoir un peu d autan ici...
Au moins 15 noeuds j espere!!!
Je veux naaaaaa aaaa aaa aaa vvv!
Je desespere la...
Enfin j ai un peu d espoir pour demain. Windguru annonce du marin sur gruissan narbonne, donc il devrait y avoir un peu d autan ici...
QUOTE(Manu 31 @ 6 May 2006, 02:06 PM)
Pffffffffffffffffffff
Je desespere la...
[right][snapback]363518[/snapback][/right]
Je desespere la...
[right][snapback]363518[/snapback][/right]
+1, météo en bois
Je me suis téllement fais ierch cette aprem, que mon custom à changer de couleur.
On va m'apellé le surfeur d'argent
Suite de la peinture demain.
Plus tard elle passera par SeaClone mais pour l'instant je met mais pepete ailleur.
de retour de l'almanare
3 jours de marin mais j'ai pu naviguer que jeudi aprem .....une paire d'heures puis le vent est tombé, retour galere car pas assez toilé et aileron de 24, ha oui moi j'etais coté madrague car un peut trop chantier sur la bergerie pour moi mais les longs bords d'un bout a l'autre de la rade c'etait bien sympa.
j'ai navigué sur un lieu mythique et j'en suis tout content
ps: j'ai recupéré une north triple x 6.5 qu'un suisse a foutu a la benne du camping ....quelques bout de scotchs et ça vas le faire............
3 jours de marin mais j'ai pu naviguer que jeudi aprem .....une paire d'heures puis le vent est tombé, retour galere car pas assez toilé et aileron de 24, ha oui moi j'etais coté madrague car un peut trop chantier sur la bergerie pour moi mais les longs bords d'un bout a l'autre de la rade c'etait bien sympa.
j'ai navigué sur un lieu mythique et j'en suis tout content
ps: j'ai recupéré une north triple x 6.5 qu'un suisse a foutu a la benne du camping ....quelques bout de scotchs et ça vas le faire............
QUOTE(marco31 @ 5 May 2006, 01:08 PM)
(Fr 2 à annoncé un marin à 60 pour lundi alors que le site net de météo france annonce une menace de grand frais de NO à partir de lundi soir ?!!)
mhhhh ça sent la bonne bascule ça
direction gruissan en planche de vague mardi
salut la foule!
y aurait il une ame charitable pour me dire si ça vaut la peine de descendre ce matin vers chez vous pour topper du marin?...et pourquoi pas une renverse lundi matin aussi?..je suis prét a rester sur le coin pourla nuit!...merci de votre réponse, guys! ..pour aller plus vite : 06 81 69 53 67 seaclone...@+
y aurait il une ame charitable pour me dire si ça vaut la peine de descendre ce matin vers chez vous pour topper du marin?...et pourquoi pas une renverse lundi matin aussi?..je suis prét a rester sur le coin pourla nuit!...merci de votre réponse, guys! ..pour aller plus vite : 06 81 69 53 67 seaclone...@+
yep
Aujourd hui ça ne sert à rien de monter sur Toulouse pour toper de l autan... C est rare mais il souffle tres leger...Peut etre une petite session en 6.3 à la ganguise, je vais tel à l ecole de voile pour voir.
Sinon j espere que demain ça va souffler car j ai trop envie de nav là!!!
Il faudrait que ça se leve demain matin et pas demain soir...
On se tient au courant
Aujourd hui ça ne sert à rien de monter sur Toulouse pour toper de l autan... C est rare mais il souffle tres leger...Peut etre une petite session en 6.3 à la ganguise, je vais tel à l ecole de voile pour voir.
Sinon j espere que demain ça va souffler car j ai trop envie de nav là!!!
Il faudrait que ça se leve demain matin et pas demain soir...
On se tient au courant
(Tjs aussi agreable à l ecole de voile de la ganguise...pour ne pas dire c...!)
Je ^pense y aller faire un tour dans l aprem, avec 5m et 6.3
Qqun est motivé pour venir??
Lowden je te sens bien chaud!!
Je ^pense y aller faire un tour dans l aprem, avec 5m et 6.3
Qqun est motivé pour venir??
Lowden je te sens bien chaud!!
salut,
Je pense faire un tour à la ganguise cet aprem !
je sais pas si je vais du coté école de voile ou en face (plus court en temps de transport)
Vito blanc immatriculé dans le 38, devrait pas yen avoir des masses
@ + sur le spot
Je pense faire un tour à la ganguise cet aprem !
je sais pas si je vais du coté école de voile ou en face (plus court en temps de transport)
Vito blanc immatriculé dans le 38, devrait pas yen avoir des masses
@ + sur le spot
vENT DE SUD MOYEN 12 NOEUDS, MAWI 17 MINI 7.
Allez, je vais charger la clio...
moi je serai à l ecole de voile tres certainement Ours.
A Tout à l heure.
(clio grise)
Allez, je vais charger la clio...
moi je serai à l ecole de voile tres certainement Ours.
A Tout à l heure.
(clio grise)