Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Quelques photos de Carnon, c'était sympa à regarder avec un beau soleil ...
Je vous laisse juger de la taille des vagues par vous même !
-
- Jiber
Airasta @ 11/05/2008 - 17h37 a dit:
Hey y'aurait-il des bras musclés pour venir m'aider demain matin (env. 10h) pour descendre et remonter une machine à laver et un frigo?
Bières fraiches assurées
boarf devrait bien y avoir cyril et brieuc , perso bras trop fins, mais suffisants pour porter une bière (pleine biensûr)
-
- Timide
Airasta @ 10/05/2008 - 12h12 a dit:
Moi je te conseils fortement l'école de surf de Biarritz
Pour dormir il y a le Camping Fontaine-Laborde d'Anglet qui fait sa dernière saison cette été, et si tu es en camion tu peux dormir sur le parking de la plage de Marinella Ca c'est pour la côte Basque....pour les Landes Google est ton ami
C'est bien de mettre ses gosses au surf, c'est beaucoup moins ingrat que le windsurf et pour Papa y'a moins de matos à trimballer
Salut Sylvain,
Merci pour le conseil.
Sinon, dans les Landes, j'ai trouvé, entre autre, une école de surf appelée Authentique, à Seignosses : çà peut le faire aussi ?
Ah
-
- Timide
Airasta @ 10/05/2008 - 12h12 a dit:
Moi je te conseils fortement l'école de surf de Biarritz
Pour dormir il y a le Camping Fontaine-Laborde d'Anglet qui fait sa dernière saison cette été, et si tu es en camion tu peux dormir sur le parking de la plage de Marinella Ca c'est pour la côte Basque....pour les Landes Google est ton ami
C'est bien de mettre ses gosses au surf, c'est beaucoup moins ingrat que le windsurf et pour Papa y'a moins de matos à trimballer
Salut Sylvain,
Merci pour le conseil.
Sinon, dans les Landes, j'ai trouvé, entre autre, une école de surf appelée Authentique, à Seignosses : çà peut le faire aussi ?
Ah, et puis, <mode boulet on> je me suis cru malin en pensant être assez fort pour affronter la Grande Motte hier aprem : comme le vent était faible, j'ai gréé ma Point-7 AC0 5.7 (typée Slalom).
Bilan : 2 tubes de lattes machées dans le shorebreak et le magnifique aileron réparé par sieur Seaclone broyé au ras du rail
<mode boulet off>
bref, je suis un peu dégouté ! Je suppose qu'il me reste plus qu'à ressortir mes collectors du début des années 90 pour faire mes armes dans les vagues, au moins j'aurais pas peur de casser (en plus elles sont super costaud, les North Quattro !) Le seul problème, c'est que j'ai 4.0 et 4.5, donc il va falloir que j'attende tout plein de vent !!!
En tout cas, je vois que le surf a bien fonctionné : tant mieux pour vous !
Allez, bonnes vagues et bon vent à tous.
P.S. maintenant, faut que je trouve du tube pour lattes en 14/10 de diamètre, quelqu'un à des idées ?
-
- Killer
tommyknocker @ 11/05/2008 - 20h51 a dit:
Salut Sylvain,
Merci pour le conseil.
J'ai des purs souvenir de la plage des casernes , à l'époque il n'y avait pas d'écoles de surf, mais si les conditions sont toujours les memes, ça sera top . je suis allée sur le site de l'école dont tu parles et leur petite vidéo donne vraiment envie !!!
Avantages : des campings à proximité, super spot.
Inconvénient : longue marche pour atteindre la plage (enfin quand on doit porter une planche lourde, c'est pas cool, mais ça ne sera pas votre cas je pense), c'est loin des centre ville de Seignosse et du Penon (ça peu être un avantages pour certains!), attention si tu es en camion c'est interdit de dormir sur les parking de la plage je me souviens que les mecs se faisait réveiller a l'aube pour se faire virer ou coller un PV.
Voila pour les infos.
decision demain en debut de matinée
bonne nuit
bon ben demain la touf , si vent!
ou je reste chez moi et je regarde sylvain 85 naviguer en 6.5!
-
- Killer
sylvain85 @ 11/05/2008 - 20h26 a dit:
Si si y'a des vagues !
Dommage que tu ne sois pas venu plus tot genre vers 11h 12h, t'aurais eu des purs rideurs en photos
Message subliminal : j'y retourne demain matin vers 11h avec des copines qui font leur baptême !!!
mélapatate @ 11/05/2008 - 22h22 a dit:
sylvain85 @ 11/05/2008 - 20h26 a dit:
Si si y'a des vagues !
Dommage que tu ne sois pas venu plus tot genre vers 11h 12h, t'aurais eu des purs rideurs en photos
Message subliminal : j'y retourne demain matin vers 11h avec des copines qui font leur baptême !!!
Des nouvelles encore???
Ou celles qui mettent pas de soutifs??
Mélapatate @ 11/05/2008 - 22h09 a dit:
Prochaine fois j'essayerai de me caler sur ton planning avant d'aller voir les vagues !!!
touff @ 11/05/2008 - 22h18 a dit:
Me voila de retour, (cartouche au jai!!)
bon ben demain la touf , si vent!
ou je reste chez moi et je regarde sylvain 85 naviguer en 6.5!
Arf, j'aimerais bien .... mais vu les préviz' c'est mal barré pour demain !
-
- Killer
10h15 départ de chez moi, espérons qu'il ne pleuvent pas demain
j'ai loupé bcp d'épisodes moi
T'as plus ton shortboard à vendre méla? ou tu le gardes finalement
mélapatate @ 11/05/2008 - 23h22 a dit:
Hey, elles deboitent tes copines??? Parce que sinon va falloir me les envoyer à la ki-fran pour des leçons de wind (assez souvent), de surf (pas souvent) et de wake (tres souvent si pas de vent... niéniénié dit il en bon vieux celibataire).
-
- Timide
mélapatate @ 11/05/2008 - 23h09 a dit:
J'ai des purs souvenir de la plage des casernes , à l'époque il n'y avait pas d'écoles de surf, mais si les conditions sont toujours les memes, ça sera top . je suis allée sur le site de l'école dont tu parles et leur petite vidéo donne vraiment envie !!!
Avantages : des campings à proximité, super spot.
Inconvénient : longue marche pour atteindre la plage (enfin quand on doit porter une planche lourde, c'est pas cool, mais ça ne sera pas votre cas je pense), c'est loin des centre ville de Seignosse et du Penon (ça peu être un avantages pour certains!), attention si tu es en camion c'est interdit de dormir sur les parking de la plage je me souviens que les mecs se faisait réveiller a l'aube pour se faire virer ou coller un PV.
Voila pour les infos.
Merci beaucoup Méla, en fait, on vise plutot le camping et si c'est un peu à l'écart, ma foi, c'est peut-être aussi bien ...
bon surf à toi et tes copines