Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
sylvain85
Jiber
Jiber

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par sylvain85 »

Je suis bien d'accord avec toi : avec apple tout est bloqué, l'OS, les formats, etc etc...

Moi j'avais créé un compte itune sans mettre ma CB et j'ai jamais eu aucun soucis. Et de toute façon j'ai jamais rien acheté sur le store ou sur itune.

Va voir ICI, ou cherche dans google, y'a une solution normalement. Mais bon objectivement, à mon avis t'es pas prêt d'avoir un soucis avec Apple, tu risque pas grand chose à donner ta CB, mais c'est vrai que niveau éthique c'est pas top top.

Et pour avoir eu un HTC sous Androïd, c'est vraiment top, et ça va que progresser sachant que le code source est libre... Vivement Free voir ce qu'ils vont nous sortir, et voir comment ils vont  "peut-être" péter les prix comme ils l'ont fait pour l'ADSL.
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

bizzard85 @ 14/03/2010 - 10h40 a dit:

Peut_on considérer qu'à partir de mardi, l'hiver soit fini ? ... chouette !!

J'ai hâte de retrouver une température d'eau correct !

Non, mais sous les grains, des averses de grêles :blink:
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
the_Fox_die
Jiber
Jiber

Message par the_Fox_die »

sylvain85 @ 14/03/2010 - 14h17 a dit:

Je suis bien d'accord avec toi : avec apple tout est bloqué, l'OS, les formats, etc etc...

Moi j'avais créé un compte itune sans mettre ma CB et j'ai jamais eu aucun soucis. Et de toute façon j'ai jamais rien acheté sur le store ou sur itune.

Va voir ICI, ou cherche dans google, y'a une solution normalement. Mais bon objectivement, à mon avis t'es pas prêt d'avoir un soucis avec Apple, tu risque pas grand chose à donner ta CB, mais c'est vrai que niveau éthique c'est pas top top.

Et pour avoir eu un HTC sous Androïd, c'est vraiment top, et ça va que progresser sachant que le code source est libre... Vivement Free voir ce qu'ils vont nous sortir, et voir comment ils vont  "peut-être" péter les prix comme ils l'ont fait pour l'ADSL.

Pour avoir vu la nouvelle gamme HTC de mi 2010, l'os va promettre. Plus fluide que Iphone, Photo 12m , wifi g/n, usb 3 ... une bombe
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

Bha sinon tu Jailbreak ton Iphone et t'as accès a toutes les applis payantes gratuitement. Cela reste illégale mais bon ... sinon c'est très simple à faire.
the_Fox_die
Jiber
Jiber

Message par the_Fox_die »

laufest @ 14/03/2010 - 16h40 a dit:

Bha sinon tu Jailbreak ton Iphone et t'as accès a toutes les applis payantes gratuitement. Cela reste illégale mais bon ... sinon c'est très simple à faire.

Normal , c'est une appli pour noobi
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

the_Fox_die @ 14/03/2010 - 18h41 a dit:

laufest @ 14/03/2010 - 16h40 a dit:

Normal , c'est une appli pour noobi

Non Cydia c'est pas mal du tout mon petit !
London
Jiber
Jiber

Message par London »

Je sens que cet hiver va se terminer en beauté... Pour ma part, je n'arrive pas à compter les sessions... Ah, si , 2. Bon je sais, y en a qui s'en sont pas trop mal tirés. Mais, faut quand même avouer qu'on pas eu bcp de dépressions...  :wacko:

Espérons que le printemps soit meilleur.
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

2 ou 3 je sais plus, pour moi aussi... la loose   :pigekedal:

(Juju c'est bon on t'a pas demandé)
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

Perso 2 mais je ne sais pas si l'on peut parler de vrai nav, enfin bon le fenouiller c'était quand meme sympa... mais froid...
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

enfin certains vont pouvoir se ratrapper sur les pistes de ski!!!!! ;)
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

Merci les gars pour les infos : le HTC me plait bien... affaire à suivre...
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Me revoila aux Sables, panne d'internet à la Rochelle  :angry:  , donc pas moyen de se connecter. Désolé si certains étaient intérréssé par du matos... Il n'y avait rien de plus que sur le site internet, et la moitié du matos était déja vendu en réservation.

Perso c'est au Neway que j'ai fait mon affaire, j'ai acheté une planche qui est passé sous garantie "tempète" du neway de l'ile de ré donc à un prix cassé alors que la planche était quasi neuve  :lol:   :lol:   :lol:  , c'est une slalom mais je ne présiserais pas plus  :p  , elle risque d'étre un poil petite pour ce que je veux en faire, à voir (au pire je joue la spéculation...) . C'est une 2009 en plus  :D  . Très peu de planche bradé par contre et que des slaloms, pour les voiles ce sont des NP Saber, Exess, Expréssion de l'école de voile rien de plus.
Neric
Timide
Timide

Message par Neric »

Julien85 @ 14/03/2010 - 20h26 a dit:

Me revoila aux Sables, panne d'internet à la Rochelle  :angry:  , donc pas moyen de se connecter. Désolé si certains étaient intérréssé par du matos... Il n'y avait rien de plus que sur le site internet, et la moitié du matos était déja vendu en réservation.

Perso c'est au Neway que j'ai fait mon affaire, j'ai acheté une planche qui est passé sous garantie "tempète" du neway de l'ile de ré donc à un prix cassé alors que la planche était quasi neuve  :lol:   :lol:   :lol:  , c'est une slalom mais je ne présiserais pas plus  :p  , elle risque d'étre un poil petite pour ce que je veux en faire, à voir (au pire je joue la spéculation...) . C'est une 2009 en plus  :D  . Très peu de planche bradé par contre et que des slaloms, pour les voiles ce sont des NP Saber, Exess, Expréssion de l'école de voile rien de plus.

Une petite isonic 76 avec un totocollant quicksilver AA ??? :p

Aprés ta tournée à Chatel hier ça a navigué un pti coup le soir  :) :

http://windsurfjo.over-blog.com/article-karace-2010-version-slalom-46693267.html
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Neric @ 15/03/2010 - 09h54 a dit:

Julien85 @ 14/03/2010 - 20h26 a dit:

Une petite isonic 76 avec un totocollant quicksilver AA ??? :p

Aprés ta tournée à Chatel hier ça a navigué un pti coup le soir  :) :

http://windsurfjo.over-blog.com/article-karace-2010-version-slalom-46693267.html

Ah non pas celle la, l'Isonic76 2008 était bien à 300euros mais avec un jolie pète qu'il fallait réparé, si il n'y avait pas d'autres planches je l'aurrais prise.
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

aujourd'hui no wind,no houle,big sun et je reviens de la tranche et c'est super glassy donc je vais essayer de me faire une petite balade en SUP  B) départ du port de l'aiguillon/mer passage à la pointe d'arçay avec un retour par les plages de la faute/mer.Si ça intéresse de Supers tenez moi au jus car ça serait plus cool de le faire à plusieurs :lol:
Répondre