Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bon eh ben c'est fini pour moi la planche à voile...
Je reviens sur la plage : plus de matos...
.Si toutefois vous voyez passer une syncro grise (pro ed) une NP firefly jaune et verte, un amex crosscut 4.60 80% et un wish sideon jaune et noir, ou encore un aileron K4 18cm jaune bien éraflé envoyez moi un mp. Bonnes navs à tous
pas cool ça
moi qui pensais que Fouras c'était bien cool et tranquille...
(enfin bon, de là à laisser du matos tout seul sur la plage... moi je l'aurai pas fait)
Marrant de reprendre la formula, le sentiment de se trainer au début mais finalement bien sympa et au niveau du planing des kites en foil et mieux que les autres kites
]AHD NT 98 et ka koncept 8,5m [/b]à Chatl cet aprem.
Marrant de reprendre la formula, le sentiment de se trainer au début mais finalement bien sympa et au niveau du planing des kites en foil et mieux que les autres kites
Cela fait plus de 30 ans que j'ai abandonné la voile pour la planche !
à la grande plage, je suis rentré chez moi pour manger , tout content à l'idée de repartir car le vent montait. J'habite vraiment sur le front de mer, ce qui veut dire que ces ordures auraient même pu avoir eu l'occasion de prendre un petit selfie avec le matos devant le maison!!
Ce qui est sûr c'est qu'il y avait un guetteur. Je comprends désormais mieux pour le harnais, mais aussi la gopro et un appareil photo qui ont mystérieusement disparu la semaine dernière. Parfois, on descend en famille sur la plage , et la rue est souvent déserte. Désormais ce sera 2 tours de clefs dès que je quitte le seuil. Quitte à perdre les clefs..
Tu tends un piège la prochaine fois . Tu laisses ton matos comme aujourd'hui, pendant que ton frère, de la fenetre, fait le guet avec la carabine.
j'ai du vieux matos que je peux te donner si ça peut te permettre de nav cet été (exocet wave 2,63 95l, voile 5.7 , mat sdm wish). Demande mon tel portable à tiph si ca t'interesse et envoies moi sms
Oh la merde !
Le piège, c'est pas si idiot que ça. Tu prend les photos, tu les suis et tu va aux gendarmes
2h bien tacket en 7,5m koncept et technopro 115; c'était ben bon! ......mais qu'est-ce qu'il y a comme ofni meduses and co (1 catapulte, 1/2 et au moins 4-5 stops pour libérer les bêtes de l'aileron!)