Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Au faite les beaux jours arrivent, une personne avait parlé de lycra avec logo imprimé. C'est tjrs d'actualité ?
A enfin un qui suit
je n'osait pas relancer mais c'est toujours possible mais il faut se bouger le cul pour les avoir pour les beaux jours et décider des logos à mettre, je trouve que celui du site est bien
Au faite les beaux jours arrivent, une personne avait parlé de lycra avec logo imprimé. C'est tjrs d'actualité ?
A enfin un qui suit
je n'osait pas relancer mais c'est toujours possible mais il faut se bouger le cul pour les avoir pour les beaux jours et décider des logos à mettre, je trouve que celui du site est bien
c'est de celui là que tu parles.
coucou Ricardo.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
A enfin un qui suit
coucou Ricardo.
salut pat
je confirme c'est bien ce logo
mais il y a moyen d'en mettre plusieurs mais ils faut envoyer les fichiers en .ao (acrobat je sais plus quoi) et pas en jpeg et ça je sais pas faire
Y raconte quoi le oliv, tu nous fait une petite tendance drackqueen
A enfin un qui suit
coucou Ricardo.
salut pat
je confirme c'est bien ce logo
mais il y a moyen d'en mettre plusieurs mais ils faut envoyer les fichiers en .ao (acrobat je sais plus quoi) et pas en jpeg et ça je sais pas faire
Y raconte quoi le oliv, tu nous fait une petite tendance drackqueen
Non, non, je ne navigues pas avec des voiles roses. Je me suis juste fais une déchirure à un mollet.
Pour le logo, si on le mets en gros derrière le lycra et en petit devant, en haut à gauche, ça doit faire pas mal.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Si je recup les .psd et ou .ai je filerais ca a mon collègue graphiste pour voir si il peut nous faire un truc a partir de ce qu'a fait Sylvain, il glande rien de toute façon les créa ...