QUOTE(xantos295 @ 11 Jan 2006, 02:46 AM)
Garp tu est déjà à plus de 50 mais personne n'ira te lire en premier demain matin. Je suis pas allé lire ton historique mais je suis sur que 99% de tes messages sont ni drôles, ni longs, bref des banalités de newbie qui se prend pour le baron alors qu'il n'a ni fait marrer, ni provoquer (ou alors une guerre à deux balles genre c'est qui ka la plus grosse) bref du vide comme on en a vu défiler des centaines.
[right][snapback]315404[/snapback][/right]
certain voulais dès noms sur le manque de respect d'anciens par rapport aux newbies...
Je ne prétend ni être drôle, ni être long, ni ne pas faire de banalités... Mais tu viens de mettre le doigt sur mon problème : parce que je suis newbie, j'écris nécessairement des banalités. Et tu en es tellement convaincu que ça ne vaut pas le coup de lire mes posts (que je te demandes pas de lire non plus....)
Un peu d'ouverture d'esprit Xantos... et puis quand on aime pas, on n'en dégoûte pas les autres...

Justement tu aurais peut-être du lire l'historique. Ce sujet était lancé pour que les anciens explique aux tout petit newbies que nous sommes les évènements du moment, à savoir ces histoires de départs... Si ça c'est transformé en guéguerre à 30 centimes d'euros (je m'y ferais jamais...), ce n'est pas nécessairement ma faute, ni celle des newbies en général, mais d'individus divers.
Donc, n'accuse pas ou ne juge pas quelqu'un sur une étiquette ou parce qu'il appartient à un groupe d'individus...