yvonik @ 18/10/2006 - 22h18 a dit:
KipURieR NoiR @ 18/10/2006 - 22h13 a dit:
T'es qui au fait toi? nouveau?
t'aurais laché ta biere
Plutôt mourir!!!
Au fait Martin est-ce qu'on pourrait avoir les liens déja soulignés, voire soulignés et en bleu?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

yvonik @ 18/10/2006 - 22h18 a dit:
KipURieR NoiR @ 18/10/2006 - 22h13 a dit:
T'es qui au fait toi? nouveau?
t'aurais laché ta biere

yvonik @ 18/10/2006 - 22h21 a dit:
KipURieR NoiR @ 18/10/2006 - 22h18 a dit:
A j'ai trouvé!
T'es Mister Connectix, genre le patron en personne qui vient assister l'installation du bourrier.
Bref, mine de crayon avec nos conneries, on a trop la classe!
ouais dans les modifs il parle de faire sauter tous les posts venant de l'ouest du scorff........
En fait, on est des cobayesKipURieR NoiR @ 18/10/2006 - 19h18 a dit:
A j'ai trouvé!
T'es Mister Connectix, genre le patron en personne qui vient assister l'installation du bourrier.Bonjour à tous,
Directwind, le plus gros forum francophone de planche à voile du moment, vient de passer sous Connectix Boards.
Ils avaient auparavant une version d'IPB, mais qui avait à de nombreuses reprises été hackée, et qui s'avérait assez lent vu le nombre de personnes connectées simultanément et la taille de la base de données. Il faut dire que ce forum compte plus de 5000 membres et plus de 350 000 messages.
Laurent, l'administrateur de ce site, a donc décidé de changer de plate-forme, et s'est tourné vers Connectix Boards. A cette occasion, un script de migration a été réalisé (il sera bientot rendu public), et après de nombreux tests (faire la migration d'une table pesant 300 Mo fut assez fastidieux) et la réalisation d'un skin provisoire, ce forum est finalement parvenu à son stade 'en ligne'.
Connectix Boards n'avait jamais été soumis à un test de cette taille, et ceci me permet de voir quelles sont les pages qui nécéssitent encore de l'optimisation. De plus, certaines fonctionnalités sont ajoutées au script spécialement à la demande de DW, ce qui va bientot occasionner la sortie d'une nouvelle version de CB bénéficiant de toutes ces améliorations.
A bientot pour de nouvelles aventures,
Martin

En fait, on est des cobayesJean-Sé @ 18/10/2006 - 22h36 a dit:
KipURieR NoiR @ 18/10/2006 - 19h18 a dit:
A j'ai trouvé!
T'es Mister Connectix, genre le patron en personne qui vient assister l'installation du bourrier.
[quote]Bonjour à tous,
Directwind, le plus gros forum francophone de planche à voile du moment, vient de passer sous Connectix Boards.
Ils avaient auparavant une version d'IPB, mais qui avait à de nombreuses reprises été hackée, et qui s'avérait assez lent vu le nombre de personnes connectées simultanément et la taille de la base de données. Il faut dire que ce forum compte plus de 5000 membres et plus de 350 000 messages.
Laurent, l'administrateur de ce site, a donc décidé de changer de plate-forme, et s'est tourné vers Connectix Boards. A cette occasion, un script de migration a été réalisé (il sera bientot rendu public), et après de nombreux tests (faire la migration d'une table pesant 300 Mo fut assez fastidieux) et la réalisation d'un skin provisoire, ce forum est finalement parvenu à son stade 'en ligne'.
Connectix Boards n'avait jamais été soumis à un test de cette taille, et ceci me permet de voir quelles sont les pages qui nécéssitent encore de l'optimisation. De plus, certaines fonctionnalités sont ajoutées au script spécialement à la demande de DW, ce qui va bientot occasionner la sortie d'une nouvelle version de CB bénéficiant de toutes ces améliorations.
A bientot pour de nouvelles aventures,
Martin
[/quote]

(la tof avec le singe)

Swell rider @ 18/10/2006 - 22h48 a dit:
Kipu ... Par contre ça me fait moi marrer ça
![]()
(la tof avec le singe)

Maria Chapdelaine @ 18/10/2006 - 22h46 a dit:
Jean-Sé @ 18/10/2006 - 22h36 a dit:
A j'ai trouvé!
Non moi je suis un cowboy

KipURieR NoiR @ 18/10/2006 - 22h56 a dit:
Swell rider @ 18/10/2006 - 22h48 a dit:
Kipu ... Par contre ça me fait moi marrer ça
![]()
(la tof avec le singe)
Cette image provient d'un site militant pour l'arrêt des tests sur les animaux, (...)
Histoire d'être bien sûr et certain que les tests sur les animaux sont horribles.
T'utilises quoi comme navigateur? Sous IE, FireFox et Opera, les liens sont soulignés... On pourrait avoir une capture d'écran?KipURieR NoiR @ 18/10/2006 - 22h27 a dit:
Au fait Martin est-ce qu'on pourrait avoir les liens déja soulignés, voire soulignés et en bleu?

yvonik @ 18/10/2006 - 23h00 a dit:
Maria Chapdelaine @ 18/10/2006 - 22h46 a dit:
Jean-Sé @ 18/10/2006 - 22h36 a dit:
A j'ai trouvé!
Non moi je suis un cowboy
on sait......