Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Bon ba comme je serais à la retraite APRES (normalement) Carve, j'aurais encore la possibilité de le mettre !!
Bon sinon moi j'aimerais bien faire avancer le truc, mais j'ai pas assez de compétences en graphisme, je bricole mais ça reste de la bricole quoi...
Concrètement il faut quoi comme logos ? Faisons le point :
Combien ? Texte ou pas ? Dimensions et format ?
- 1 pour devant le lycra ?
- 1 pour l'arrière ?
- ou éventuellement un petit pour sur l'épaule ou le côté ?
Est-ce que le prix dépend du nombre de trucs à "sérigraphier" dessus ?
De la quantité ?
superfrog @ 04/05/2010 - 22h23 a dit:
mag-pat => MP
MP²
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Nav, hier avec Clem à la Terrière. Par contre, je ne suis pas resté longtemps car ça m'a gavé. Rafaleux, clapoteux et pas de vagues.
Comme le dis Clem, de grosses méduses marrons au large. Fallait pas tomber au jibe, y'en avait partout..beurk !!
Désolé d'être parti comme un voleur Clem !
NE fort sur les Sables.
A+
sylvain85 @ 05/05/2010 - 13h53 a dit:
Merci de relancer Ricardo, moi je suis toujours intéressé pour un lycra, voir même un T-shirt (on le mettrai plus souvent que le lycra vu les conditions du moment...) !
Bon ba comme je serais à la retraite APRES (normalement) Carve, j'aurais encore la possibilité de le mettre !!
Bon sinon moi j'aimerais bien faire avancer le truc, mais j'ai pas assez de compétences en graphisme, je bricole mais ça reste de la bricole quoi...
Concrètement il faut quoi comme logos ? Faisons le point :
Combien ? Texte ou pas ? Dimensions et format ?
- 1 pour devant le lycra ?
- 1 pour l'arrière ?
- ou éventuellement un petit pour sur l'épaule ou le côté ?
Est-ce que le prix dépend du nombre de trucs à "sérigraphier" dessus ?
De la quantité ?
Le prix est au environ de 25 euros top qualité
On peut mettre autant de logo qu'on veut et autant de couleur que l'on veut.
le style de windsurfbreiz22 est plutot bien
je trouvais que windsurf85 et hot local inside faisaient plutot bien
le mec m'a seulement dit que les différents logo devaient être au format.ai ou .eps
si on le veut pour l'été il ne faut plus tarder.
Au travail
ricardo37 @ 05/05/2010 - 10h15 a dit:
je sais je sais, vous déprimez tous, ça navigue quasiment pas, les conditions ne sont pas encore là mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller.
Où sont nos pros du graphisme
Il n'y a plus rien de nouveau pour notre logo et pendant ce temps il y en a qui pondent ça en 24H
On se remet au boulot car à cette allure vous aurez votre lycra pour la retraite de carve
L'autre jour, l'autre gros blaireau de Laufest; il a fait le pro en demandant le fichier psd du logo que j'avais fait, du style laissé moi faire je me charge de tout, allez jouer à la marelle pendant ce temps...et depuis que dalle !
Pas trop le temps de m'en occuper.
En tout cas, j'aime bien le rouge (mais bon le rouge et le jaune bof bof)et les fleurs (c'est mon inconscient féminin qui doit ressortir)..J'aime bien aussi l'écriture windsurf22 un peu hardcore (pour plein de police ICI ). Dès que j'ai le temps, je m'en occupe.
A+
bizzard85 @ 05/05/2010 - 14h55 a dit:
ricardo37 @ 05/05/2010 - 10h15 a dit:
je sais je sais, vous déprimez tous, ça navigue quasiment pas, les conditions ne sont pas encore là mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller.
Où sont nos pros du graphisme
Il n'y a plus rien de nouveau pour notre logo et pendant ce temps il y en a qui pondent ça en 24H
On se remet au boulot car à cette allure vous aurez votre lycra pour la retraite de carve
L'autre jour, l'autre gros blaireau de Laufest; il a fait le pro en demandant le fichier psd du logo que j'avais fait, du style laissé moi faire je me charge de tout, allez jouer à la marelle pendant ce temps...et depuis que dalle !
Pas trop le temps de m'en occuper.
En tout cas, j'aime bien le rouge (mais bon le rouge et le jaune bof bof)et les fleurs (c'est mon inconscient féminin qui doit ressortir)..J'aime bien aussi l'écriture windsurf22 un peu hardcore (pour plein de police ICI ). Dès que j'ai le temps, je m'en occupe.
A+
oO
Qu'est ce qu'il à le vieux bouc? il est pas content? Il veut ses gougouttes?
Bon je retente une percée ... mais je promet rien !
Comment voulez vous qu'on montre qui sont les tauliers du spot aux touristes si on a pas tous un beau lycra.
Effectivement en rouge ça péte bien et ça vieillit bien ausoleil contrairement au noir
Mettez vous au boulot tas de feignasse( je sais y faire pour mettre un troupeau de mouton au boulot)
ricardo37 @ 05/05/2010 - 16h39 a dit:
moi je dis haut et fort que je n'y connait rien par contre après je m'occupe de la confection.
)
tu bosses au sentier.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
mag-pat @ 05/05/2010 - 18h33 a dit:
moi je dis haut et fort que je n'y connait rien par contre après je m'occupe de la confection.
)
tu bosses au sentier.
ji ti le fait moins cher que gratuit mon ami
ricardo37 @ 05/05/2010 - 18h36 a dit:
mag-pat @ 05/05/2010 - 18h33 a dit:
)
tu bosses au sentier.
ji ti le fait moins cher que gratuit mon ami
dans ce cas, sauf si ils sont jaunes ou roses, j'en prend 4 mon ami. Et tu me les fais avec un beau logo, pas un truc avec des bâtons ....
Sud Vendée
tentative de nav aujourd'hui encore aux dunes, malgré des vagues presque moins petites qu'hier, ce ne fut pas terrible car le vent n'était pas vraiment au rendez-vous. après 2/3 vagues de prises j'ai lâché l'affaire...pas question de me pourrir le dos pour ça.
demain ostéo, donc repos les jours suivants
http://pagesperso-orange.fr/cnt/Regates/Dossier%20inscription%20RAID%202010%20PAV.pdf
-
- Jiber
Un bleu , ou blanc ?
Logo Noir = HotlocalInside ?? Au niveau des "pecs"
Un logo avec fond jaune derrière avec Surnom ?
Le long de la manche en remonté : www.Windsurf85.com
????????????????????????????????????????????????????????