Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Vent de sud = speed au ras du banc de sable entre 14h30 et 17h00
70° session de l'année.
-
- Timide
-
- Jiber
Vent faiblard au bord au début, fallait vraiment sortir dans l'estuaire et ça le faisait bien en 8,4m. Ensuite ça s'est bien cassé la gueule et j'ai vite plié.
L'occase de tester la fluido sur du RDM. Cool ça marche bien, même si ça reste beaucoup plus souple que ma Vapor mais c'est aussi plus léger
On était 2 avec Cyril. Belle journée, soleil et en famille. Sympa pour un 8 novembre
-
- Timide
2 bonnes nouvelles:
-Les prevs évoluent dans le bon sens et on a droit d'y croire pour dimanche cf message de Benoit Gendre qui organise l'étape au woc il y a quelques minutes
- Vous désormais vous préinscrire (ça n'engage à rien si il n'ya pas d'air et que ce n'est pas confimé la veille au soir) par mail en envoyant les infos ci-dessous sur le mail du Woc cidessous aussi
"Salut je viens d'avoir notre météorologue,Jonathan Musereau de Météo 17 il nous fait un point info vendredi matin mais pour lui dimanche ca sent bon...
Se pré-inscrire par mail à [email protected] avec
Nom, Prénom
Date de Naissance
N° Licence
Nom et N° du Club
Ligue N°
N° Portable
Adresse Mail
Sponsors
A renvoyer le plus vite possible ! Merci
Retour de SO la semaine prochaine, enfin!! et on va ressortir les voiles de 5m et moins!
Est ce que quelqu'un vendrait (ou se débarrasserait contre un sourire et une bière) d'un US box en 23 ou 24 cm?
Bon vent
ca sent bon dès le lundi !
Ça a encore le temps de bouger je croise les doigts !
-
- Timide
Toujours de l'espoir pour dimanche Des news après le point météo de demain
Le seul soucis à mon sens de Rivedoux c'est que c'est tout ou rien : ou alors le plan d'eau est super agréable, joueur, avec de jolies lignes, ou bien alors c'est chantier et totalement inintéressant. Par HM c'est toujours chantier.
altimac @ 15/11/2015 - 16h24 a dit:
oui Rivedoux par BM c'est l'idéal. Ca sera un bon choix pour mardi aprem.
Le seul soucis à mon sens de Rivedoux c'est que c'est tout ou rien : ou alors le plan d'eau est super agréable, joueur, avec de jolies lignes, ou bien alors c'est chantier et totalement inintéressant. Par HM c'est toujours chantier.
Merci ! Heureux que tu confirmes ce dont je me doutais déjà : Rivedoux, c'est tout ou rien. La 1ere fois que j'y suis allé,(BM, S-O, 25 noeuds), j'ai trouvé le spot magique cross-shore, lignes parfaites, période d'au moins 10s. Mais la dernière fois, (HM, Ouest, 25 noeuds aussi), je n'ai pu faire que 3 bords, déventé dans le shore break, à la rue au bout de 300m avec des grosses marches bien rapprochées et mal rangées. Et c'est pour ça que je me renseigne avant, parce que j'habite pas là ! Donc j'y serai si le vent se maintient.