bizzard85 @ 05/05/2010 - 14h31 a dit:
Salut
Nav, hier avec Clem à la Terrière. Par contre, je ne suis pas resté longtemps car ça m'a gavé. Rafaleux, clapoteux et pas de vagues.
Comme le dis Clem, de grosses méduses marrons au large. Fallait pas tomber au jibe, y'en avait partout..beurk !!
Désolé d'être parti comme un voleur Clem !
Y'a pas de mal ! En effet c'était pas une super session, mais j'avais envi de naviguer !
Pour les les jibes au large ... c'est sur qu'il ne fallait pas tomber ... pourtant je suis tomber quelques fois , mais je ne suis pas tomber sur une méduses !!
Ouf !
superfrog @ 05/05/2010 - 19h44 a dit:
Des motivés pour le raid la tranche (embarcadere) => ile de ré le dimanche 11 juillet 2010 :
http://pagesperso-orange.fr/cnt/Regates/Dossier%20inscription%20RAID%202010%20PAV.pdf
On devrait ressayer de le refaire en Tandem avec un pote de F44 . Si y'en a qui sont motivé pour faire une équipe ! Plus ya de tandem, plus le challenge est amusant .
L'année dernière, on avait trouvé 3 tandems ( 2 avaient été prétés par des clubs de voile ) , et on s'est pas mal amusé ! ( Par contre faux pas espérer terminer dans les premiers ! ^^)