Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Dites, pendant que j'y suis, je débarque à béziers en septembre, et je voulais savoir si y'avait du monde pas loin (pas loin signifiant pas montpellier ni gruissan :D).
En fait je suis en attente de repassge de permis et d'ici là, ben, pas de voiture, mais du vent et probablement du matos dans l'appart, donc si vous avez des contacts...
Merchi
Bon pour cette semaine ça s'annonce pas génial....
J'ai montre la vidéo a Gilles de V&V il la touve bien...
Il ma dit que si on lui m'été sur DVD il la ferai tourner en bloucle sur les 3 écrans du magasin.
Voilà donc Seb34 si tu peux la mètre sur DVD!!!!
Une belle pub pour la Yéyé team!!!
C'est bon seb, je suis passé à Vague et Vent déposer le disk à Gillou ... A+
seb34 @ 15/06/2008 - 18h13 a dit:
J'ai montre la vidéo a Gilles de V&V il la touve bien...
Il ma dit que si on lui m'été sur DVD il la ferai tourner en bloucle sur les 3 écrans du magasin.
Voilà donc Seb34 si tu peux la mètre sur DVD!!!!
Une belle pub pour la Yéyé team!!!
C'est bon seb, je suis passé à Vague et Vent déposer le disk à Gillou ... A+
yes parfait!!!!
Pour en revenir à Radiohead ben oui ce n'est qu'un avis purement subjectif, il ne peut en être autrement et je parlais de groupes encore en activité.... en tout cas le concert était vraiment une tuerie avec un concept d'éclairage "écologique" vraiment étonnant
seb511 @ 15/06/2008 - 15h32 a dit:
Vous preferez cette couleur peut-être ????
j'appelle ça une "erreur de casting colorique".... m'enfin, comme je le dit toujours, les gouts et les couleurs...quand à la gun, faudra oser des colris qui envoient, ça donnera encore plus de punch à la marque, parce que coté qualité, ils sont quais au top maintenant...c'est pas arhur qui dira le contraire.
pour fe2plus, par ici dur de trouver des go qui pourront te driver sur les spots...le thread "montpellier", c'est plutot le squat yéyéteam...c'est marqué d'ailleurs..
pour radiohead, tés juste remarque triki, le concert, compte rendu à mes oreilles, est un concept intétressant et novateur en matière écolo.... et radiohead conçoit de l'excellent son, c'est clair.
seb511 @ 15/06/2008 - 21h02 a dit:
Elle déchire la vidéo!!!!!!!!
pas mieux !!
excellent, montage + zik synchrones, ça tape !
ça donnerait presk envie de se remettre au 3styl.................................
avec te proof
T'es pas obligé de venirtonyboy @ 15/06/2008 - 22h58 a dit:
toujours aussi naze le forum du 34 ça pue la pisse