Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Moi ce sera plutot Aytré, plus propre que Chatel. Vendredi, Rivedoux ca peut etre une excellente option à partir de 14h30
Samedi, à voir si je navigue, mais les huttes ca me tenterait bien. Je suis pas sur de bloquer ma journée pourtant. Un petit début de marée à Fouras, c'est pas mal aussi
tu parles de samedi matin avec un vent de N/NO? Quelle plage alors?
C'est pas tres différent, au port (club cale) tu pars plus haut et tu touches l'eau plus tôt qu'à la plage mais question orientation du vent c'est kif kif nord ça passe, nord ouest non
Le NO ca passe partout à Fouras. Par NNO, à l'espérance faut partir plus au sud dans l'estuaire, juste en dessous du camping. C'est pas déventé et bien side.
Coté nord, t'as 2 mises à l'eau : le port comme dit Neric, au niveau de l'école de voile et la plage là d'où vous partez en général. Par N le probleme c'est que t'es completement onshore à la plage surtout que la côte est bien arquée
Bon c'était pas la session du siècle : je pensais avoir des vagues à Chauveau (1.8m, 10 de période annoncés), meme avec les 19-22 noeuds annoncés ça aurait du être super avec 95L/5.4m2... et puis au final y'a eu à peine 18-20 noeuds et surtout ZERO VAGUES de midi à 14h30 !!! A CHAUVEAU PUTAIN !!! la houle était super orientée au nord en fait et ça ne voulait pas rentrer dans la anse... Bref j'ai fini par sortir la board de slalom pour sauver la session tellement c'était flat !