nonowind @ 27/11/2015 - 16h18 a dit:
ça semble se confirmer pour dimanche Plein ouest, nav autour de la marée basse. Quel spot choisir pour une bonne session de vagues si possible sideshore ??
Sur Ré, Diamond marche pas à marée basse et Rivedoux trop off à part à la Perche, mais pas assez longtemps j'ai peur.
Gouillauds pas mal mais side-on
Les Palles (jamais allé) marche à marée basse ??
Merci pour vos avis éclairés
Arnaud
Mais si! diamond marche à marée basse. Tu pars de la droite du plan incliné, tu longes la plaque rocheuse et derriere y a les vagues. Mais c'est comme aux trois pierres par marée basse, si tu te loupes tu finis sur la caillasse.
Les Palles : jamais seul. Et par principe je ne conseille pas à quelqu 'un dont je ne connais pas le niveau. On n efait pas le mariole aux palles; en cas de problème tu es à 1,2 kms du bors et le vent te pousse vers La Rochelle..
Sinon ; de 9 à 11 la Perroche ou La Palmyre derriere de banc de sable.
Personnellement je me suis fait une petite entorse de la cheville aux huttes mercredi donc je vais exclure les Palles. Avec un bon bandage au duck tape, je compte pouvoir naviguer. J'hésite encore entre Palmyre, Perroche et Chatel. Mais ce sont des spots ou le bon créneau sera de 9 à 11.