Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

sylvain85 @ 21/05/2010 - 19h33 a dit:
Je serais à la terrière en fin de matinée (ou plus tard si la soirée ce soir à nantes est trop arrosée et s'attarde... ça sent l'embuscade...) pour aller surfer un petit peu... ça va faire du bien au soleil...
![]()

tifounesse @ 22/05/2010 - 12h47 a dit:
Je serais à la terrière en fin de matinée (ou plus tard si la soirée ce soir à nantes est trop arrosée et s'attarde... ça sent l'embuscade...) pour aller surfer un petit peu... ça va faire du bien au soleil...
![]()
alors sylvain session de surf ce matin ou session doliprane pour le mal de cheveux![]()
bon je me sauve à brétignolles pour le week A+
, le parking des dunes était repli jusqu'au bout

, ca change du sud de la france... Je serais rendu à 21 journées de nav la bas au moi de mai
et puis c'est pas le flux de ouest qui va amener nuages et pétole (enfin ca c'est déja fait) qui va nous faire naviguer.Julien85 @ 22/05/2010 - 13h20 a dit:
Ouaip, c'est la Chine sur les spots, je viens de la Normendelière, impressionnant le n° de surfeurs au M²
, le parking des dunes était repli jusqu'au bout
![]()
![]()

tout le monde est mort de faim!!!!tifounesse @ 22/05/2010 - 11h47 a dit:
![]()
alors sylvain session de surf ce matin ou session doliprane pour le mal de cheveux![]()
bon je me sauve à brétignolles pour le week A+

sylvain85 @ 22/05/2010 - 18h34 a dit:
Demain matin j'y retourne mais je vais voir ailleurs c'est vraiment pas évident la vague de la terrière ça déroule pas... Soit le phare, soit je pousse jusqu'à bud..

Julien85 @ 22/05/2010 - 19h49 a dit:
Session barbec' autour d'une piscine que demander de mieux