Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par Yann FRA-58 »

.... il a été démontré qu'un singe en trading spéculatif pur ( vente achat simple, sans hedging ou stratégie d'arbitrage ), ferait mieux qu'un humain .... donc désolé de te dire que tu peux lutter et que tu en as toute les capacités ( même si tu fais du kite ) :fear:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Donc c'est bien ce que je dis , j'ai pas le niveau . :D  :D  :D

Comme on dit sur les chantiers , ( Mais je sais pas, si tu vas pouvoir comprendre ) il y en a qui n'ont pas la lumière à tous les étages .....
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

:fear:  :fear:  :fear:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Yann FRA-58 @ 02/09/2018 - 11h04 a dit:

.... il a été démontré  (...)

Toi qui aime tant chipoter sur les mots, tu t'aventures en terrain friable j'en ai peur :santa:
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

FiFi @ 03/09/2018 - 00h49 a dit:

Yann FRA-58 @ 02/09/2018 - 11h04 a dit:

.... il a été démontré  (...)

Toi qui aime tant chipoter sur les mots, tu t'aventures en terrain friable j'en ai peur :santa:

:D   Le mec dit des conneries sur W33 et il vient relancer le bazard ici .... on a un super modo :blink:

Je m'aventure sur aucun terrain friable ou alors encore une fois tu ne saisies pas les subtilités de la chose. A moins que tu te sois reconnu dans le cas cité, Oh toi grand trader  ;D

Je te rappel quand même qu'on est au bar et que je discute avec la Rousse  :fear:  :fear:  :fear:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

On attend tous avec impatience la publication dans Wind de ta méthode universel pour gagner 5 kn de V-Max .....
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

:rolleyes:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Yann FRA-58 @ 09/09/2018 - 10h53 a dit:

Trêve de plaisanterie, la solution existe, j'en ai parlé à deux personnes un peu sérieuse qui savent et bizarrement ces mecs n'ont pas eu la réaction des débiles de forum

Ben va y , balance t'as solution  , j'aime bien rire .....

Tiens j'ai retrouvé les V-Max 2 s vérifié du Défi 2006 :

V-max au Défi 2006 :

kriss "tafiolle du jai": 41.9 v-max 2 s

David Garrel :38.5 kn v- max 2 s

Antoine Albeau : 36.9 v-max 2 s

Pelleau : 34.5 kn v-max 2 s

moi : 33.9 kn v-max 2 s

Francois : 33.7 v-max 2 s

F 16 : 31.4 v-max 2 s

http://www.directwind.com/forum/forum-t27967-p1,v-max-defi-2006.html

Le plus rapide en V-Max de 2006 met plus de 4 kn au plus rapide en V-Max de 2018 , tu veux qu'on compare le matos 2006/2018 ou le niveau de 2006/2018 ?  :D  :D  :D

http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=110462&start=285

Et comme tu pourras le lire , c'est bien 30 kn ( Et non pas 35 comme dans mon souvenir ) sur les bords de près d'Albeau , qui vous aurait tous tordu au Défi 2018 comme il le faisait pour nous en 2006 , ce qui n'enlève rien à ta performance mais rien non plus aux miennes contrairement à ce que tu n'arrêtes pas d'insinuer ......

Yann FRA-58
Jiber
Jiber

:rolleyes:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Merci de respecter ce thread mythique et de ne pas le polluer avec vos histoires de Vmax; il y a windsurfing33 pour ça.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Tu as raison .... surtout que comme tout le monde le sait Rousse ne dit que des conneries ... donc vu que tout le monde le sait pourquoi se faire chier et pourrir un thread dans le but de démontrer qu'il a tord.

J'ai supprimé mes commentaires.

Yann
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Yann FRA-58 @ 11/09/2018 - 13h46 a dit:

Tu as raison .... surtout que comme tout le monde le sait Rousse ne dit que des conneries ... donc vu que tout le monde le sait pourquoi se faire chier et pourrir un thread dans le but de démontrer qu'il a tord.

J'ai supprimé mes commentaires.

Yann

T'as bien fait , dire que les V-Max 2s vérifié par GPSactionreplay en 2006 ( Et donc ce n'est pas des V-Max Doppler ) ne sont pas fiable , comme conneries , on fait pas mieux  :D  :D  :D  :D
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Ouvre un sujet que je prenne plaisir une fois de plus à démontrer que tu es complètement à la ramasse comme d'hab ! Le sujet du post est bien "La réalite financière nous rattrape !" .... et pas "La débilité de la Rousse nous dépasse" mais ouvre un sujet dédié .... dans le lien filé y a deux trois trucs qui déconnent  ;D
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Parce que tu crois qu'ils y a à part nous des gens qui lisent ce post , t'es encore plus con que je le pensais ....
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Bah je compte les nombres de lu quand tu postes .... ça me permet de compter le nombre de personne qui vont te prendre pour un débile après lecture d'un de tes posts.

Donc oui y a du monde qui lit  :D  Tu ne sais peut etre pas compter remarque ? Quand je vois tes analyses GPS permet moi de douter  :love:  ;D  :fear:

Allé crée un sujet que je démonte tes arguments .... je vois que l'histoire du mille nautique n'a pas suffit  :wacko:  :blink:  ;D

Au fait je ne sais pas si je t'avais féliciter pour ta perf au Défi 2006 : 207ème ... le niveau avait du salement monter depuis tes perfs dans les 30 quand il y avait 80 inscrits ......
Répondre