Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
Re : voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
mais me manque juste quelque ronds, ça paye pas beaucoup d'être étudiant... vivement que je bosse
le gars qui le vends m'a dit qu'il était aménagé pour matos windsurf, genre 5 planches, 8 voiles ,2 VTT et y à encore de quoi en mettre dedans vu la photo qu'il m'a envoyé...
vous en pensez quoi?
- Homerdusud
- Star
Bad Wings @ 27/11/2019 - 22h57 a dit:
moi celui là, il me plait trop https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1712878420.htm/
mais me manque juste quelque ronds, ça paye pas beaucoup d'être étudiant... vivement que je bosse
le gars qui le vends m'a dit qu'il était aménagé pour matos windsurf, genre 5 planches, 8 voiles ,2 VTT et y à encore de quoi en mettre dedans vu la photo qu'il m'a envoyé...
vous en pensez quoi?
25k pour un étudiant ca fait mal au cul
Apres, si t'as les sous
Bad Wings @ 27/11/2019 - 22h57 a dit:
moi celui là, il me plait trop https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1712878420.htm/
vous en pensez quoi?
On peux trouver mieux que ça
Mercedes Classe V
Version XL
Finition Avantgarde
Motorisation 300D (239Cv)
Salon roulant inside...
- Homerdusud
- Star
Jason34 @ 30/11/2019 - 09h05 a dit:
En test :
Mercedes Classe V
Version XL
Finition Avantgarde
Salon roulant inside...
Et pour le windsurf? Parceque sinon, caisse inutile pour nous
Homerdusud @ 30/11/2019 - 09h31 a dit:
En test :
Mercedes Classe V
Version XL
Finition Avantgarde
Salon roulant inside...
Désolé mon pote, il n'avait que ça sur leur parc à ma prêter
- Homerdusud
- Star
Jason34 @ 30/11/2019 - 09h36 a dit:
En test :
Mercedes Classe V
Version XL
Finition Avantgarde
Salon roulant inside...
Ben du coup, heureusement qu'ils t(on pas preté une smart, sinon ça aurai été encore plus chiant a lire
FOURRE ZY TON MATOS !!!!!
Homerdusud @ 30/11/2019 - 09h40 a dit:
Jason34 @ 30/11/2019 - 09h36 a dit:
En test :
Mercedes Classe V
Version XL
Finition Avantgarde
Salon roulant inside...
Ben du coup, heureusement qu'ils t(on pas preté une smart, sinon ça aurai été encore plus chiant a lire
FOURRE ZY TON MATOS !!!!!
Aucun intérêt à faire le même test que la dernière fois concernant le matos, aucun autre véhicule tel que le Ford ne présente ça même modularité. De plus, les sièges sont tellement lourd, même en individuel, que ça ne présente aucun intérêt de tout virer.
J'ai déjà mon idée concernant l'aménagement, je ne vire aucun sièges, je met tout à plat, je me conditionnerais une petite structure en aluminium avec doublage OSB + feutrine en deux ou trois volets qui se rabatte les uns sur les autres, et basta.
- Homerdusud
- Star
Homerdusud @ 30/11/2019 - 09h52 a dit:
Donc aucun interet de savoir qu'on t a preté un merco qui n'est pas utillisable en windsurf, tu navigues pas assez tu t'ennuies
Si t'es pas intéressé par le sujet tu peux aussi passer ton chemin
Après, c'est vrai que vu le nombre de sujets intéressants sur le forum tout comme le bon nombre d'interventions aussi débiles les unes que les autres, je peux comprendre que ce type de sujet vous dépasse et vous ennuis.
Sinon pour revenir au sujet, le merci est parfaitement utilisable au quotidien comme en Windsurf, ni plus ni moins que ta caravelle que tu as été obligé de dépouiller pour y coller tes tubes en pvc de plombier ( ça c'est cadeau d cela maison)
- Homerdusud
- Star
Pour le PVC, bah tu sais, j'ai rien dépouillé : les sieges ne me servent a rien derriere, et les tubes de PVC ca coute rien et ca fait plus que bien le job, tout en pesant queuedalle
l'option siège individuel et le matos au milieu les enfants de chaque côtés ca marche plutôt très bien.
j'ai fais rouler madame avec un extra long...même si ça roule et braque très bien, l'encombrement en ville n'est plus du tout le même on a laissé tombé le XL
Homerdusud @ 30/11/2019 - 11h47 a dit:
Je dis pas que le sujet ne m'interesse pas, j essaie juste de comprendre l'interet de savoir qu'on t'a preté une caisse, si tu n'y mets pas de planches dedans
Pour le PVC, bah tu sais, j'ai rien dépouillé : les sieges ne me servent a rien derriere, et les tubes de PVC ca coute rien et ca fait plus que bien le job, tout en pesant queuedalle
Peut être parce que j'ai précisé que la modularité était la même que sur un Ford par exemple, hormis les sièges individuels. Après il faut prendre le temps de lire plutôt que de la ramener a chaque fois pour ne rien dire.
Si pour toi l'achat d'un véhicule ne s'arrête qu'au fait d'avoir une poubelle pour y caser tes reliques, pour d'autres, ils prennent le temps de comparer les différents modèles à prix équivalent, ça peut donc accessoirement les intéresser.
laufest @ 30/11/2019 - 12h15 a dit:
Version extra long!!! trop long pour moi. un long suffit pour y mettre le matos, voir même le normal. (je ne fais que de la vague)
l'option siège individuel et le matos au milieu les enfants de chaque côtés ca marche plutôt très bien.
j'ai fais rouler madame avec un extra long...même si ça roule et braque très bien, l'encombrement en ville n'est plus du tout le même on a laissé tombé le XL
Effectivement, le modèle XL est bien trop long.
- Homerdusud
- Star
Jason34 @ 30/11/2019 - 16h17 a dit:
Homerdusud @ 30/11/2019 - 11h47 a dit:
Je dis pas que le sujet ne m'interesse pas, j essaie juste de comprendre l'interet de savoir qu'on t'a preté une caisse, si tu n'y mets pas de planches dedans
Peut être parce que j'ai précisé que la modularité était la même que sur un Ford par exemple, hormis les sièges individuels. Après il faut prendre le temps de lire plutôt que de la ramener a chaque fois pour ne rien dire.
Si pour toi l'achat d'un véhicule ne s'arrête qu'au fait d'avoir une poubelle pour y caser tes reliques, pour d'autres, ils prennent le temps de comparer les différents modèles à prix équivalent, ça peut donc accessoirement les intéresser.
Si tu veux, je roule en poubelle, et je sais pas lire
Tu nous diras si ton salon roulant de 239 chevaux est utile pour le windsurf du coup