Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Après une longue absence sur le forum vendéen, me voila de retour.
En effet, ça naviguait ce matin sur La Tranche. j'étais en 6.4 et 110 L de freestyle, une peu surtoilé quand même mais le plan d'eau permettait de bons petits jumps sur un gros clapot.
Je m'étais expatrié en Bretagne Nord sur Lannion pour l'hivers, du coup une grosse progression vu que là-bas on peut naviguer par toutes les orientation mais c'est souvent tout plat.
Du coup ça fait bien plaisir de pouvoir naviguer un peu dans les vagues et s'envoyer en l'air.
J'ai vu que vous faisiez une commande de lycra personnalisé. Je serais bien intéressé pour en prendre 1. Es ce possible ?
A+ sur l'eau
Tu peux pas nous mettre une photo du lycra sur doodle..... Pour voir ce qu'on achète.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
superfrog @ 11/06/2010 - 13h11 a dit:
au fait bryce, pas de nav possible meme avec attelle souple...
oui nav possible mais avec comme retour le genou rouge et de grosse douleur!
de plus à force de compenser avec l'autre jambe, je commence à avoir une autre tendinite au tendon d'achille
donc si je nav encore, le tendon à des risques de rupture donc je prefere m'abstenir mais parfois la passion est plus forte....
born to ride !!!!!!!!!!!!!!
cebri85 @ 11/06/2010 - 16h14 a dit:
superfrog @ 11/06/2010 - 13h11 a dit:
au fait bryce, pas de nav possible meme avec attelle souple...
oui nav possible mais avec comme retour le genou rouge et de grosse douleur!
de plus à force de compenser avec l'autre jambe, je commence à avoir une autre tendinite au tendon d'achille
donc si je nav encore, le tendon à des risques de rupture donc je prefere m'abstenir mais parfois la passion est plus forte....
born to ride !!!!!!!!!!!!!!
Ah OK!!!
-
- Jiber
climb @ 11/06/2010 - 19h12 a dit:
les membres peu actifs comme moi sur le forum sont-ils autorisés à porter le lycra ?
non ! y'a une limite d'âge...tu dois certainement dépasser !!!
On est un club très sélect en fait ...
-
- Jiber
CARVE85 @ 11/06/2010 - 18h09 a dit:
si on veut, mais bizz s'est aussi proposé, on peut receptionner les lycras chez sails and board shop (Pascal, fun toys) à la tranche. à voir, ce que vous préférez.
c'est peut être plus simple chez fun toys sinon chacun à tour de rôle va devoir prendre rdv avec bizzard et ça va lui couter une caisse de bière mini