Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pour moi : Vagues à La Palmyre vers 17h00 (parking sud)
Tag sortait de l'eau quand je suis arrivé, et j'ai mis à l'eau avec Manu à 17h00. On a traversé le banc de sable et hop petites vagues de bord et houle plus loin en 4.5 et twin 80 l. J'ai bien fait de remplacer mes ailerons de 16 par des 23 ! je peux remonter au près avec un peu de vitesse. En rentrant j'ai recroisé Tag qui partait pour une 2eme session à 19:00.
Belle session slalom 100% planning à La Palmyre en 7.5 et 111 litres de 13:00 à 15:20. Le vent d'ouest de 18-19 noeuds de moyenne continuait quand j'ai plié.
Belle session slalom 100% planning à La Palmyre en 7.5 et 111 litres de 13:00 à 15:20. Le vent d'ouest de 18-19 noeuds de moyenne continuait quand j'ai plié.
Session en 5.30 et 100l à Piedemont. Avec le même vent que toi. Tu vas te niquer le dos avec des grosses baches !
Chatel de 11h30 à 14h en 6,6 Koncept et Bic technopro74 puis slalom 95 ensuite. ça allait vite , trop vite même à la fin avec un clapot pas tres sympa, j'ai donc mis le clignotant!
La session venue de nulle part cet aprem , pas prévu sur wguru, à Chatel de 14h30 à16h30 vent de sud tournant parfois ouest bizare et revenant sud! Même combo qu'hier 6,-m ka koncept et slalom 95
La session venue de nulle part cet aprem , pas prévu sur wguru, à Chatel de 14h30 à16h30 vent de sud tournant parfois ouest bizare et revenant sud! Même combo qu'hier 6,-m ka koncept et slalom 95
La même que toi à Piedemont mais en 5m². Report sur blog
Allez une de plus: Chatel 95l slalom puis Technopro 115 avec 6,6m ka koncept, voile de la semaine!
Tu as eu plus de vent que moi. J'étais à La Palmyre de 16h15 à 18h20 où j'ai entamé avec 7.5 et 111 l puis, voyant que j'étais trop juste, 8.4 avec 133. Et là j'étais bien. Plan d'eau flat de chez flat.
Bonjour à tous, je “court circuite” un peu le protocole d’avis de course, car il y a urgence !
Le CNCG se propose donc d’organiser la finale Funcup17 dimanche 19 juin suite au désistement du WCC.
Attention, la décision de courir sera prise la veille (samedi 18) vers 19h, car je ne fais pas déplacer les coureurs s’il y a moins de 15 nds établis. En fait, je vais surveiller l’ensoleillement prévu pour voir si le thermique peut nous aider.
J’y ajoute une démo en foil afin de valider des parcours, des mesures de sécurité à travailler si on souhaite monter un circuit prochainement.
Si le vent est trop faible, je valide samedi soir uniquement l’épreuve “exhibition en foil”, s’il y plus de 15 nds de prévu, je fais venir tout le monde et tente de faire voler les foils en début d’après midi lorsque le thermique est poussif pendant une petite heure avant de lâcher les fauves en funboard quand les conditions se musclent.
Je n’aurai sans doute pas de modèles de foil à tester, car les fabricants sont à la bourre et je les ai prévenu trop tardivement (j’ai su il y a 10 jours que l’épreuve était en suspend), mais la prochaine fois ils semblent très intéressés.
A bientôt sous le soleil de l’île de Ré, Goulven.
Passage de pont gratis pour les licenciés FFV17 au pont à 13h à PKG à droite si régate funboard confirmée
DESIGNATION DE LA REGATE SELECTIVE
Fun Cup 17 - Epreuve n° 2
DATE
Dimanche 19 juin.
AVIS DE COURSE PLANCHE A VOILE
Funboard
3. ADMISSIBILITE ET DROITS D'INSCRIPTION
L'épreuve est ouverte à la série Funboard
Droits d'inscription : 6 €
4. PROGRAMME PROVISOIRE
Inscriptions : 13h30 à 14h.
Heure du premier signal d'avertissement sur l'eau : 15h
Nombre prévisionnel de courses : Le maximum
5. INSTRUCTIONS DE COURSE
Les instructions de course seront disponibles sur place lors des inscriptions.
6. HORAIRE DES MAREES
PM à 17h05, coef de 74.
7. TYPE DE PARCOURS
Les parcours seront de type slalom.
8. INFORMATIONS ET PRESCRIPTIONS DIVERSES
Les concurrents doivent présenter au moment de l'inscription, les licences F.F.V. valides, portant le cachet médical et la signature parentale pour les mineurs.
Possibilité de prendre des licences temporaires ou annuelles sur place (dans ce cas fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport est obligatoire).
Confirmation de l’épreuve la veille à 18h sur répondeur 05 46 29 82 40 et sur le blog du CNCG.