Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Timide
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Demain? On aurait tout consommé cette semaine?
CN CG
42 min ·
Annulation du funboard et du foil !
Désolé, le vent a soufflé tous les jours de la semaine et il se repose dimanche...
D'autre part, le ciel devrait se voiler, donc le thermique a peu de chance de venir renforcer les 12 / 14 nds de vent de prévus...
Concernant le foil, les conditions de vol devraient être suffisantes, mais seuls 4 coureurs se sont manifestés (Yannick, Pierrick, Max et Yoann) et je n'aurai pas de matos à faire essayer.
Je recontacte un fabricant et dès que j'en ai un d'intéressé, je reprogramme une "foil session" au Goisil..
D'ici là affutez vos ailes et ailerons...
-
- Jiber
Sur le matos prêté par Mathieu pendant l'apéro du mariage de Fred direct sur la plage... Pas courant mais excellent pour les planchous !!!
Les conditions étaient top
-
- Timide
-
- Timide
-
- Jiber
retour aux sources avec aytréfunboard qui se bouge pas mal depuis que le président a changé, il m'avait demandé d'animer un petit stage progression pour les adhérents qui le souhaitaient. Ben c'était chaud autant les débutants complets j'ai fait et je maîtrise à peu près, autant pour le reste quand je maîtrise déjà à moitié ce que je fais au jibe pour expliquer ça devient... intéressant
un bon moment de partage dans l'ensemble ça s'est bien passé, mais pour le prochain va falloir que je revise à fond le dvd de guy cribb
le cr ici: https://windsurfeuseinparis.wordpress.com/2016/06/20/aytrefunboard-week-end-clinic/
si vous passez dans le coin la prochaine n'hésitez pas à passer au barbeuc'!
j'étais super contente d'avoir recroisée coco S4F qui s'est mis à son compte en tant que shapeur, c'est génial!
-
- Timide
-
- Timide
jeff17 @ 23/06/2016 - 11h07 a dit:
Allez je me tente un petit St Georges (surement en grosse bâche) ça va me changer de Carnac où j'ai passé le week-end dernier.
Bizarre ici le vent est monté d'un coup à 18-20 noeuds puis s'est stabilisé à 15 noeuds vers 20h30.
Carnac demain soir et ce we pour moi ;-)
nericneric @ 23/06/2016 - 23h43 a dit:
jeff17 @ 23/06/2016 - 11h07 a dit:
Allez je me tente un petit St Georges (surement en grosse bâche) ça va me changer de Carnac où j'ai passé le week-end dernier.
Bizarre ici le vent est monté d'un coup à 18-20 noeuds puis s'est stabilisé à 15 noeuds vers 20h30.
Carnac demain soir et ce we pour moi ;-)
Saint_Georges ne m'a pas inspiré, je suis allé attendre la marée à La Palmyre au club des kiteurs : nav en 8.4 et 133 comme prévu. Moitié planning moitié dans l'eau.
Je repars demain matin pour Carnac, On s'y verra. Ca va courir au moins le samedi. Avant je fais une session vendredi après-midi en arrivant à Saint_Colomban vars 16h00 je pense ! Sois-y ! Y aura du monde !