Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
20/25 nds à St Froult ce soir
-
- Jiber
Très bonne session à St Georges hier après midi.
Le thermique s'est ajouté au flux de nord ouest bien présent toute la journée.
Sur un plan d'eau très propre avec 15/20knts et 7,1m + 105l c'était royal pour se tirer la bourre avec les potes.
Du monde sur l'eau pour partager ces bonnes conditions
Ensuite apéro/barbec avec les voileux du club pour finir la journée : nickel
Le thermique s'est ajouté au flux de nord ouest bien présent toute la journée.
Sur un plan d'eau très propre avec 15/20knts et 7,1m + 105l c'était royal pour se tirer la bourre avec les potes.
Du monde sur l'eau pour partager ces bonnes conditions
Ensuite apéro/barbec avec les voileux du club pour finir la journée : nickel
Fin de session hier soir à Piedemont vers 21h45. Quand on rate la cale, il faut faire un peu de varappe pour sortir de l'eau!
-
- Timide
Pas d'escalade mais une petite nav (mais musclée) en 8,5m koncept aux minimes because pas d'eau à Chatel en soirée
Aujour'hui mercredi, pensez vous qu'il va y avoir du vent ? meteo france en annonce un peu cet apres midi et rien demain alrso que les autres sites annoncent exactement l'inverse... qui croire ? ceux qui sont pres du rivage, du vent ?
Kajik
Kajik
kajik @ 29/06/2016 - 12h18 a dit:
Aujour'hui mercredi, pensez vous qu'il va y avoir du vent ? meteo france en annonce un peu cet apres midi et rien demain alrso que les autres sites annoncent exactement l'inverse... qui croire ? ceux qui sont pres du rivage, du vent ?
Kajik
C'est faible en ce moment mais ça monte doucement et surtout ça bascule à L'ouest. Le seul spot navigable aujourd'hui avec suffisamment de vent : la cale de la fontaine de lupin vers 16h30/17h. Là o, devrait toucher un petit 18 nds je pense. En tous cas si ça monte j'y serai.
salut les gars
a la peroche vers 11h30 un peut d air mais rien de dingue
mais depuis sa a l air de monter ////
des motivé aujourd’hui ? et ou ?
a la peroche vers 11h30 un peut d air mais rien de dingue
mais depuis sa a l air de monter ////
des motivé aujourd’hui ? et ou ?
De retour d'un W-E rallongé à Carnac (Raid des Mégalithes ou je n'ai réussi qu'une manche sur 5 : à oublier) j'ai repris aujourd'hui à La Palmyre avec ce que j'avais de plus gros 8.4 sur 133 litres et 49 d'aileron. Planning 100% du temps de 12:00 à 14:30.
-
- Timide
Un peu la même à Chatel cet aprem: formula et 8,5m Ka koncept et 100% planing aussi
Prêt pour La tranche après Carnac, les jeunes au taquet!!!
Prêt pour La tranche après Carnac, les jeunes au taquet!!!
Salut,
pour cette apres-midi vous voyez quoi pour la perroche ? Vendredi j'ai reussi a etre la juste pour le coup de vent de 17 a 18 h mais j'ai eu du bol, est ce que aujourd'hui ce sera pareil ou ce sera la carotte ? Que disent les augures ? J'ai ouvert le chat du voisin mais il m'a rien appris, le voisin si : que j'etais un e... je lui ai repondu que j'etais d'accord et que si il avait des precision sur le vent ca me serait aussi utile. Il ne m'a rien dit non plus... bizarre les gens quand meme... dois-je l'ouvrir lui aussi ?
kajik
pour cette apres-midi vous voyez quoi pour la perroche ? Vendredi j'ai reussi a etre la juste pour le coup de vent de 17 a 18 h mais j'ai eu du bol, est ce que aujourd'hui ce sera pareil ou ce sera la carotte ? Que disent les augures ? J'ai ouvert le chat du voisin mais il m'a rien appris, le voisin si : que j'etais un e... je lui ai repondu que j'etais d'accord et que si il avait des precision sur le vent ca me serait aussi utile. Il ne m'a rien dit non plus... bizarre les gens quand meme... dois-je l'ouvrir lui aussi ?
kajik
C'est une carotte.
J'espère pour les 3 jours à venir
J'espère pour les 3 jours à venir
Carotte aujourd'hui à Saint Froult aussi.
J'ai posé mon lundi, mais je n'y crois pas trop du coup. Je vais surement opter pour le vélo.
J'ai posé mon lundi, mais je n'y crois pas trop du coup. Je vais surement opter pour le vélo.
Normalement, ça devrait se lever
Y a plus de chances pour qu'il y ait un bon thermique demain mardi.
Bonne session ce soir en 6,5