Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Je monte du Pays Basque pour naviguer avec vous ce week end. La Palmyre certainement !
-
- Jiber
Coiff @ 20/07/2016 - 13h57 a dit:
Bonjour à tous,
Je monte du Pays Basque pour naviguer avec vous ce week end. La Palmyre certainement !
Du thermique à prévoir,
mais aussi surement la foule
Coiff @ 20/07/2016 - 13h57 a dit:
Bonjour à tous,
Ca a l'air excellent ce spot ! Y'a l'air d'avoir du bon vent qui arrive dans le coin pour debut aout, je vais peut etre descendre pour 2/3 jours...
Je me ferai bien quelques sessions aux 3pierres avec le thermique de fin de journée quelques surfs et un beau couché de soleil !
Au pro locaux comment le sentez vous?
Du bon surf, j'en doute, y a pas beaucoup de houle, du jump peut être. Bonne nav
Ai aussi cassé du mulet. Un s'est vengé et m'a fait prendre un vol. C'est fou ce qu'on touche sur ce spot, j'ai jamais vu ça!
gregboulnaish @ 20/07/2016 - 07h45 a dit:
Jeff pour la réparation de ta voile, tu as aussi Arnautique du côté de Royan. Tu peux passer par le shop Neway pour déposer ta voile.
J'ai apporté ma voile à "Philippe Voile" dans la petite zone industrielle de Saint-Sulpice de Royan. En fait j'avais déjà eu à faire avec cette voilerie il y a une dizaine d'année. J'aurai ma voile la semaine prochaine.
-
- Jiber
jeff17 @ 23/07/2016 - 00h28 a dit:
gregboulnaish @ 20/07/2016 - 07h45 a dit:
Jeff pour la réparation de ta voile, tu as aussi Arnautique du côté de Royan. Tu peux passer par le shop Neway pour déposer ta voile.
J'ai apporté ma voile à "Philippe Voile" dans la petite zone industrielle de Saint-Sulpice de Royan. En fait j'avais déjà eu à faire avec cette voilerie il y a une dizaine d'année. J'aurai ma voile la semaine prochaine.
Bon à savoir, je croyais que cette voilerie avait fermé. Ils faisaient du bon boulot en tout cas.
Pour les mulets et autres objets flottants, c'est un peu l'inconvénient du spot. C'est pour ça que j'aime mieux y naviguer en planche de freewave.
Tu y retournes aujourd'hui ? Je suis tenté...
Beaucoup de kms et pas de plat là bas. Au total : 4 ascensions complète du Ventoux. Ce soir, Saint Froult va être excellent. Pour ceux qui craignent les muletrs, allez plutôt à Port des Barques école de voile. Le thermique sera assez fort ce soir et y a pas de mulets.
-
- Jiber