Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Pour les lycras j'hésite ...
Ils taillent grand mais ...
- Cocor tu prends M ? on a à peu près le même gabarit (crevette musclée) ? j'ai mis S car vous m'avez fait peur ...
- si on navigue de plus en plus on va prendre des muscles
- si on navigue pas et qu'on travaille plus ... on va mieux manger et donc faire du gras et "de la brioche" comme on dit chez moi !
- l'hiver pour mettre par dessus la combi (oui comme les kites je sais) est ce qu'il faut pas prévoir un peu de marge ?
Qu'est ce que t'en penses rasta vu mon gabarit ... S ou M ?
SeaClone x 1 L
Touff x1 L
TTK x1 L
tricky x1 M
Padawan x1 M
Matz x1 S
Caro x1 XS
Doggy x1L
jmd x1 XL
Cocor x1 M
Seb511 x1
Serge x1
Allez M pour Moi ... soit je prendrai des muscles ou je ferai du gras
-
- Accro
Cocornichon @ 09/07/2008 - 19h30 a dit:
J'en ai parlé à Rasta, Doggy et Segue et samedi soir (ce samedi 12 juillet), ben j'organise comme l'année dernière une petite soirée avec pleins de Djeuns sur un énorme terrain à Vendargues (genre de terrain assez classe avec un terrain de beach volley, une "piste de danse" des gazebos pour faire du sexe, de la belle pelouse et des palmiers)
Tout Windsurfer Yéyé-teamien est invité avec grand plaisir, il suffit juste de m'en faire part soit par MP soit directement ici ...
Pour avoir le droit de rentrer dans le terrain il suffit juste d'amener une bouteille d'alcool ou des softs, ou de quoi "fumer" ...
Allez peut etre a demain pour SURF !!
PRESENT ......
et le vainqueur est méloman bravo t'as droit en plus à une ralonge et pdm north
merci à enzo340, eightspirit et windsurfstorming d'avoir enchéri
sinon meolman je suis à montpellier ce WE je t'envoie un mp pour qu'on s'arrange
a+
yesssssss cool !!!!
je vais enfin pouvoir naviguer avec des voiles étarquées normalement car jusque la je battaillais avec mon 4m racourcit à 3m70 ..... par ma cops lors d'une nav... ( mat cassé au top lors d'une colision à la flake )
c'est noyellle !!!
Yes et c'etait bien bon l'année dernière, possibilité de dormir sur place +++Cocornichon @ 09/07/2008 - 20h30 a dit:
'en ai parlé à Rasta, Doggy et Segue et samedi soir (ce samedi 12 juillet), ben j'organise comme l'année dernière une petite soirée avec pleins de Djeuns sur un énorme terrain à Vendargues (genre de terrain assez classe avec un terrain de beach volley, une "piste de danse" des gazebos pour faire du sexe, de la belle pelouse et des palmiers)
Tout Windsurfer Yéyé-teamien est invité avec grand plaisir, il suffit juste de m'en faire part soit par MP soit directement ici ...
Pour avoir le droit de rentrer dans le terrain il suffit juste d'amener une bouteille d'alcool ou des softs, ou de quoi "fumer" ...
Pour le "fumer" (j'ai adoré ), je peux ramener des cigarettes au chocolat?
Bon pour les lycras, je vais essayer de vous arranger le coup, je les prendrais avec moi ce WE (le L et le XL) pour que vous puissiez les essayer...par contre faudra que vous preniez une douche avant hein
Cocornichon @ 09/07/2008 - 19h30 a dit:
J'en ai parlé à Rasta, Doggy et Segue et samedi soir (ce samedi 12 juillet), ben j'organise comme l'année dernière une petite soirée avec pleins de Djeuns sur un énorme terrain à Vendargues (genre de terrain assez classe avec un terrain de beach volley, une "piste de danse" des gazebos pour faire du sexe, de la belle pelouse et des palmiers)
Allez peut etre a demain pour SURF !!
arf dommage je prends l'avion le lendemain a 11h...
bonne bourre a vous alors!
Y'aura ptet pastostrickykid @ 09/07/2008 - 22h14 a dit:
Y'a des vieux aussi à ta soirée ? ferais chier d'être le doyen
-
- Jiber
Surf demain soir puis grosse soirée au BBR, samedi pour cuver, re-grosse soirée sadi soir, flaque gromanche et flaque lundi....ça devrait être un bon WE
-
- Accro
les noiseau brother's, moi et .....?????
Airasta @ 10/07/2008 - 08h54 a dit:
Bon programme de fin de semaine envisageable:
Surf demain soir puis grosse soirée au BBR, samedi pour cuver, re-grosse soirée sadi soir, flaque gromanche et flaque lundi....ça devrait être un bon WE
Comme dirait Lorie ... ça sent le "supeeer weeek ennnnnnd " !
Padawan @ 09/07/2008 - 19h48 a dit:
Ouai, t'as raison Pada...S pour moi alors...le gras, j'en fait déjà , et le muscle...ben, je vais en prendre en surf en Indonésie dans 10 jours
donc ça fait :
Airasta x1 XL
SeaClone x 1 L
Touff x1 L
TTK x1 L
tricky x1 M
Padawan x1 M
Matz x1 S
Caro x1 S
Doggy x1L
jmd x1 XL
Cocor x1 M
Seb511 x1
Serge x1
DOUMMAGE pour la soirée de Cocor samedi, suis à Argeles, mais par contre, okiiiii pour un bon BBrousse des familles vendredi
Ha tu surf Caro?caroline @ 10/07/2008 - 13h45 a dit:
Padawan @ 09/07/2008 - 19h48 a dit:
Ouai, t'as raison Pada...S pour moi alors...le gras, j'en fait déjà , et le muscle...ben, je vais en prendre en surf en Indonésie dans 10 jours
P'tait fé chaud au taf, chui obligé de rester au calme devant un ordi