Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Je pense que ta 4m hero fait mieux l'affaire que cette vieille arrows
Par contre si tu cherches vraiment à virer ta 7.2 ça m'intéresse, depuis la mort de notre V6, je cherche une voile pour que mon frangin se remette vraiment à la planche
Par contre si tu cherches vraiment à virer ta 7.2 ça m'intéresse, depuis la mort de notre V6, je cherche une voile pour que mon frangin se remette vraiment à la planche
c'est une 7.2 sans camber. Parfait état (2010) ça fait 4 ans qu'elle a pas vu l'eau.
Bon ok il fait beau et il ne pleut pas... Mais quand le vent va se lever??😭😭😭 une bonne dépression avec 30 noeuds quitte à avoir de la pluie... Hâte de naviguer en 5m ou 4m...
c'est une 7.2 sans camber. Parfait état (2010) ça fait 4 ans qu'elle a pas vu l'eau.
c'est elle
je l'ai en 6.2, une tres bonne voile, si elle est bien réglée
Moi je bosse jusqu'à midi. Ensuite, soit je fonce à Port des barques pour un 14/16. ( à Fouras tu as la plage nord), sinon Galon d'Or pour un 13/15. (bon qu'au montant) ou alors Foulerot sur Oléron tout l'aprem.