Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
-
- Jiber
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Polo t'es tombé amoureux de ta coiffeuse ou quoi ? à chaque fois tu fais le coup, tu devrais prendre tes rdv le matin (jamais de vent le matin ...)
Mais le matin faut se réveiller... Et je fais pas exprès hein!!
le soliel fa
le soleil fait une perçée sur Quimper, et le vent (encore un peu mou) est reparti dans le bon sens : SW... Ouf, c'est mieux
-
- Jiber
On vient de se prendre un gros grain sur la tête ...
j'aurai pas voulu me retrouver en 8.5 là dessous ... ça s'est un peu énervé ... puis parti ...
toujours très humide dans les terres, grrr
j'aurai pas voulu me retrouver en 8.5 là dessous ... ça s'est un peu énervé ... puis parti ...
toujours très humide dans les terres, grrr
en même temps
on a perdu juste 7 hpa de pression atm en 24 heures
ça fait pas beaucoup de gradian
c'est pas avec ça qu'on va gréer petit...
on a perdu juste 7 hpa de pression atm en 24 heures
ça fait pas beaucoup de gradian
c'est pas avec ça qu'on va gréer petit...
je pars aux Sables, avec 7 et 8m + HS 96 et on verra bien, je vais gréer 8m et aller à l'eau
-
- Jiber
la baie ça le ferait en formula ?
sinon on ira au lac ... grrr ...
sinon on ira au lac ... grrr ...
report des sables blancs 12h35
WNW 8/9nds
petite pluie
BOF
WNW 8/9nds
petite pluie
BOF
Le vent est arrivé sur brest !
J'ai toujours pas sauté le pas de me mettre à l'eau à coté de l'arsenal (à la sortie du goulet, des bords passants devant la pointe des espagnols) surtout tout seul ... DOnc je vais alle à la cale ou au MB
J'ai toujours pas sauté le pas de me mettre à l'eau à coté de l'arsenal (à la sortie du goulet, des bords passants devant la pointe des espagnols) surtout tout seul ... DOnc je vais alle à la cale ou au MB
top pourrave en baie, pas trop besoin de ce genre de sessions en ce moment
petite info à destination de ceux qui ne sont pas encore au courant...
je me sépare de ma femme (elle me quitte serait une terme plus exact)
c'est pour ça que vous m'avez peu vu sur l'eau cet été et pas que à cause des travaux dans ma maison (oui oui celle qu'on vient d'acheter )
tout ça m'affecte beaucoup et il va me falloir un bon paquet de chouettes sessions pour avaler tout ça, je compte sur vous et surtout sur le vent
ceci dit maintenant que mon fils va à la crèche et qu'en prime il sera gardé 1 jour sur 2 par ma femme (en moyenne), je pourrais en théorie naviguer tous les jours
maigre consolation, mais faut voir le côté positif des choses
je me sépare de ma femme (elle me quitte serait une terme plus exact)
c'est pour ça que vous m'avez peu vu sur l'eau cet été et pas que à cause des travaux dans ma maison (oui oui celle qu'on vient d'acheter )
tout ça m'affecte beaucoup et il va me falloir un bon paquet de chouettes sessions pour avaler tout ça, je compte sur vous et surtout sur le vent
ceci dit maintenant que mon fils va à la crèche et qu'en prime il sera gardé 1 jour sur 2 par ma femme (en moyenne), je pourrais en théorie naviguer tous les jours
maigre consolation, mais faut voir le côté positif des choses
-
- Jiber
L'automne arrive, tu vas pouvoir te libérer sur l'eau..
Et bon courage.
Et bon courage.
Lomic @ 23/09/2010 - 15h31 a dit:
top pourrave en baie, pas trop besoin de ce genre de sessions en ce moment
Mais qu'est-ce qui m'a pris de prendre une putain de RTT cet aprèm??? :snif:pas de vent, et de la pluie à gogo.
La Baie, je propose de l'appeler désormais "PETOLELAND" !!! ça fera plaisir à Benoit...
Lomic j'ai aperçu de loin ton matos sur la plage vers 14h15, qui prenait l'eau (de pluie). Trop eu la flemme de descendre de la voiture, j'étais sur le parking près du Nautile, à attendre un hypothétique vent.
Peut-être ce sera mieux demain soir après le boulot, si le vent tient.
Bon courage Lomic.
J'espère que le vent ne tardera pas trop à venir, car là ça va faire 3 semaines sans nav' !
J'espère que le vent ne tardera pas trop à venir, car là ça va faire 3 semaines sans nav' !