Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
jeff17 @ 12/10/2016 - 21h44 a dit:
Un petit Foulerot très correct donc avec Dany et Régis. 6.4 + 95 litres par 16 à 20 noeuds ENE. Quelques bons surfs sur des petites vagues en face de Plaisance.
C est toi Jeff qui a mis une paire de bouts de harnais sur l'essui_glace arrière du camion de Régis?
Dany @ 12/10/2016 - 23h52 a dit:
Un petit Foulerot très correct donc avec Dany et Régis. 6.4 + 95 litres par 16 à 20 noeuds ENE. Quelques bons surfs sur des petites vagues en face de Plaisance.
C est toi Jeff qui a mis une paire de bouts de harnais sur l'essui_glace arrière du camion de Régis?
Ben oui. C'était pour ton bout cassé.
jeff17 @ 13/10/2016 - 11h50 a dit:
Dany @ 12/10/2016 - 23h52 a dit:
Ben oui. C'était pour ton bout cassé.
OK merci. Je t eles rendrai à notre prochaine nav ensemble.
Vidéo de la session en cours de montage. Me reste plus qu'à faire le doublage son. (et attendre que ma femme revienne du boulot: elle a emporté l'ordi portable sur lequel est enregistré mon projet !
kajik @ 14/10/2016 - 06h55 a dit:
Demain samedi, il semble annoncé un vent de sud assez correct. Quel sera le bon spot : les huttes, la palmyre ou ailleurs. Dany t'as une idee ?
Les Huttes, Royan, la Palmyre, St Froult, Fouras Espé, Chatel. Que de choix !
kajik @ 14/10/2016 - 11h16 a dit:
Et toi tu vas ou ?
Je sais pas si c'est raisonnable que je navigue (mais suis-je raisonnable?) J'ai une contracture au mollet droit depuis un mois. Mercredi ça allait car c'était tribord. là ça va être babord donc jambr droite à la réception. Peut être que j'opterai pour une solution intermédiaire entre la sagesse (repos) et la bêtise (les Huttes).
Mercredi je me suis relancé la contracture avant la nav en remontant la dune après avoir humé le vent !
-
- Jiber
Mais par sud c'est souvent meilleur le matin...
A+