Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Accro
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
j'ai déjà vu un post qui parlait de Pals, en espagne je crois ... c'est loin ? ... ça fonctionne par quelles conditions ?
ya de l'air prévu pour demain sur la cote espagnole .... pourquoi pas tenter le coup ?
y aurait il desavis éclairés sur la question ?
J'aime pas les sportifs.
Serge pourrais-tu mettre ta taille pour le lycra, on attends plus que toi....serge34 @ 18/07/2008 - 11h00 a dit:
YE
Tu trouveras la dernière liste complète ainsi qu'un relevé des dimensions de lycra en L et XL dans les pages précédentes.....
Sinon ce soir à St Jean de Vedas soirée antillaise de 21h à 4h avec Il'am en concert!!! 12€ le tout
seb34 @ 18/07/2008 - 23h51 a dit:
et pour ceux qui bougent pas:
http://www.dailymotion.com/tag/Aresquiers/video/x669gl_freestyle-aresquiers_sport
Ah ouais, pas mal. Joli niveau.
Moi j'ai toujours pas compris comment on fait pour sauter sur de l'eau toute plate. J'arrive pas à bien placer l'impulsion. Je dois décoller de 2cm maxi.
Une astuce ?
Avant hier à Gruissan y'avait un type qui faisait du freestyle. Il passait rien, le pauvre, mais il devait plus s'amuser que les speedés.
-
- Newbie
20 noeuds plantés O-NO de quoi se faire plaiz en 5.0 toute la soirée après le boulot eheh !!!
Demain peut-être un tour à Gruissan si ya des motivés ?
TTK @ 19/07/2008 - 10h00 a dit:
[
Moi j'ai toujours pas compris comment on fait pour sauter sur de l'eau toute plate. J'arrive pas à bien placer l'impulsion. Je dois décoller de 2cm maxi.
Une astuce ?
Avant hier à Gruissan y'avait un type qui faisait du freestyle. Il passait rien, le pauvre, mais il devait plus s'amuser que les speedés.
Au ski c'est flexion / extension, en planche ça serait plutot extension / flexion !
Tendre les jambes (pied arrière ++) pour trouver de l'appui sur l'eau (sur un petit clapot c'est mieux) ... et ramener les jambes et la board en tirant sur la voile (pour se servir de l'appui du vent) ... faut etre tonique
peut etre plus vers l'est ...
-
- Accro
du 20 moyen tombant vers 20h
test de la remplacante de la 111, ca avione a mort , enzo pourras confirmé via son gps
y a personne qui veux une falcon 111 ???
EDIT
y en a qui connaissent un garage qui fait passer les controle techniques voitures ??? la megane est peut etre vendu la semaine pro
ta quoi a la place de ta falcon fetiche ?mechouille @ 19/07/2008 - 10h29 a dit:
ouai hier nav sympa a la flake
du 20 moyen tombant vers 20h
test de la remplacante de la 111, ca avione a mort , enzo pourras confirmé via son gps
y a personne qui veux une falcon 111 ???
EDIT
y en a qui connaissent un garage qui fait passer les controle techniques voitures ??? la megane est peut etre vendu la semaine pro
-
- Accro
la 105
tu descends sur gruissan demain ?
-
- Accro