Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
euhh.... le monsieur il gére la planche à voile !
Re :euhh.... le monsieur il gére la planche à voile !
Il déchire trop et dire que ce mec est belge (comme moi ) et qu'il s'entraine tout près à Ostende où Brouwersdam
à Brouwersdam, je confirme ... c´est d´ailleurs le spot des toutes premières images en noir et blanc.
je naviguais jusqu´ici sur le même plan d´eau sans savoir qu´il savait faire tout cela le monsieur. Je ne ferai plus des beachstarts one hand closed eyes devant son nez
Au dernier Nouvel An, je l´ai croisé par hasard à Tarifa. Faut dire que par un bon force 6 de terre, il n´y avait que 3 fous sur l´eau: lui et ses potes ...
je naviguais jusqu´ici sur le même plan d´eau sans savoir qu´il savait faire tout cela le monsieur. Je ne ferai plus des beachstarts one hand closed eyes devant son nez
Au dernier Nouvel An, je l´ai croisé par hasard à Tarifa. Faut dire que par un bon force 6 de terre, il n´y avait que 3 fous sur l´eau: lui et ses potes ...
Merci teraben pour la bande son...
Tu crois vraiment que la vidéo est accélérée?
Pour moi la vidéo freestyle de l'année quand même...
Tu crois vraiment que la vidéo est accélérée?
Pour moi la vidéo freestyle de l'année quand même...
je pense pas que la vidéo soit accélérée
j'avoue qu'il a un très très solide niveau le garçon!!
brouwersdam c'est un de mes home spots, ça fait des années qu'on navigue avec lui, il a toujours touché pas mal (champion de Belgique depuis qq années quand même) mais depuis 2-3 ans il a pris du niveau de manière exponentielle, et la c'est juste carrément incroyable !
brouwersdam c'est un de mes home spots, ça fait des années qu'on navigue avec lui, il a toujours touché pas mal (champion de Belgique depuis qq années quand même) mais depuis 2-3 ans il a pris du niveau de manière exponentielle, et la c'est juste carrément incroyable !
j'avoue qu'il a un très très solide niveau le garçon!!
elle ets vraiment énorme, mais d'un point de vue "artistique", je perefere sa premiere vidéo moi
il arrive à plancher droit aprés une quadruple puneta
il arrive à plancher droit aprés une quadruple puneta
belle lecon ; je dirai meme belle , belle lecon .
-
- Newbie
Après avoir regarder cette vidéo j'en arrive à la conclusion que les freestylers sont des mecs qui veulent faire demi-tour alors qu'ils savent même pas jiber, du coup ils se démerdent comme ils peuvent...
je t'avoue que d'un coté j'ai tellement fait de air jibe , spock et autre tentative que j'ai du mal a jiber maintenant
ouaip, bof quoi, le mec il fait plein de spin-out a la fin devrait venir lire le forum Manoeuvres
sans blague, vive les belgeeees ! (comme moi...he oui les zamis, y a plein de belges sur directwind )
sans blague, vive les belgeeees ! (comme moi...he oui les zamis, y a plein de belges sur directwind )