Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tarifa

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Xtrem
Jiber
Jiber

Re :Tarifa

Message par Xtrem »

[quote=Alex]que cette tarlouze de Sam aille se faire enculer[/quote]

tu peux expliquer un peu ?? :wink:
lesurfeur222
Timide
Timide

Message par lesurfeur222 »

Perso j'étais en Corse à St floren et on a eu un jour aussi à force 7 , donc le jour à force 11 ce devait etre vers le 25 juillet je crois .
lesurfeur222
Timide
Timide

8) qu'estce qui t'est arrivé avec Sam ?
lesurfeur222
Timide
Timide

"que cette tarlouze de Sam aille se faire enculer"

maintenant j en suis sur c bien toi,
tu ma toujour pas remis.allez quelques indices:
on a fait d trois teuf ensemble dont une au TRES MARES,
on s voyait souvent a la tabla et tu dort dans ta caiiiissssse.
allez je sens q sa vient, indice plus pertinent tu passait par le QG pour allez t doucher et enfin si jamais t est revenus avec un neurone en moins on est les potes du pot de sam.

sa y est tu nous a en vue, bon sa fait plaise d avoir de trois news de la rochelle.
alor cette fin de trip bien deéroulé( appart ton histoire avec sam)
vous etes partis sur sagres aprés???? cyril était grave bousté.
nous on a terminé par 3 jour de vent a sagres et petole a guincho.
mais bon; un windstrip de dingue quand meme.
j
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

yes yoo comment j'suis handicapé. pow c clair ca fait plaisir de t'avoir en nouvelles.
finallement on est resté jusqu'au 24 a cause du boulot de cyrille et on a fini par 4 jours de levante supers mais on a laché pour le portugal trop de km et voila. d'ailleur c cyrille qui a laché l'idée en premier
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

> pif paf : j'te le dit quand tu me dit qui t'es :roll: smile.gif
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

8) salut moi je suis un gars qui connait Sam parceque j'ai pas mal bossé avec l'ucpa il y a longtemps du temps de Ferdi, le directeur du centre avant Sylvain qui est un pote aussi et qui etait dirlo avant Rod.
je dors aussi dans ma caisse, un voyager vert avec un gros sticker "la tribu" sur la porte conducteur et un bull terrier comme antivol a l'interieur.
je suis sur Paris le reste de l'année a attendre l'été pour repartir et donc j'ai connu Sam quand il etait moniteur.
C'est un gars que je trouve un peu trop speed mais j'ai rien contre lui.
Mon prenom c'est Raphael.
Voila je crois que j'ai dit l'essentiel, ça fait huit ans que je viens a Tarifa et je connais la ville comme ma poche.
a toi maintenant je suis curieux de savoir quelle embrouille t'a fait Sam.
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

je t'envoie l'histoire en mail alors. on va pas regler les comptes en public et les modéros apprécieront je pense
donne moi ton mail et je te l'envoie
++
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

ffael@free.fr
tije
Timide
Timide

Message par tije »

ah mon avis ya du mytho dans l'air pour le force 11 car a la rigueur des pointes mais un vent établi a force 11 ba je voudrais bien savoir qui sors?
moi jsuis allé a tarifa en aout et les pointes de levante été a 9 sur le sable donc j'en dédui un 10 sur l'eau mais je dis bien les pointes sinon ca devait etre 8 régulier
tije
Timide
Timide

Message par tije »

Force 10 Tempête

89 à 102 km/h

Les enfants de moins de 12 ans volent !!!
Très grosses lames à longues crêtes en panache. L'écume produite s'agglomère en larges bancs et est soufflées dans le lit du vent en épaisses trainées blanches. Dans son ensemble, la surface des eaux semble blanche. Le déferlement en rouleaux devient intense et brutal. La visibilité est réduite.

Force 11 Violente tempête

103 à 117 km/H

Rare. Ravages considérables Lames exception-nellement hautes (les navires de petit et moyen tonnage peuvent être par instant perdus de vue). La mer est complètement recouverte de bancs d'écume blanche élongés dans la direction du vent. Partout le bord des crêtes des lames est soufflé et donne de la mousse. La visibilité est réduite.

No comment....
tije
Timide
Timide

Message par tije »

eu alors deja je tiens a dire que pour les force du vent celles qui sont décrite comme le dit si bien invité c'est les force moyenne ce qui veut dire que kan ta du force 10 ta des pointtes a 12 ou truc dans le genre
en tout cas je sais pas qui tu cherchais a casser mais moi j'ai vu véridict les 45 knots sur le sable (en pointe) sur l'anénomètre. et je peux te dire que c'est pas un anénomètre fumeur on la étaloné en voiture! et il fonctionne impec par contre pour ce qui est du force 11 a l'aute la je dis gros mytho
tije
Timide
Timide

Message par tije »

8) Moi j'ai déja vu force 11 a Las Dunas en 97 et ce jour là Francky qui était a l'époque le chef moniteur de l'U C P A est sorti en 3,7 pour essayer ( pour info le gars pèse 95kg pour 1,90m).
Apres dix minutes il est rentré en disant que c'était pas possible de survivre dans un tel baston.
Nous on était tous accrochés au sol pour le regarder.
L'eau fumait, c'était tout blanc et on était frappés aux jambes par le sable jusqu'aux cuisses; ça claquait fort.
Voila...
tije
Timide
Timide

Message par tije »

8) Je voulais dire par là que 11 a Tarifa ça arrive mais pas tous les jours.
En tous cas je l'ai déja vu et mesurer.
Faut pas oublier que l'effet venturie produit par le détroit est très puissant.

Meme une plage peinarde en été comme Getares a Algeciras peut devenir un super spot de nav, il y a deux ans je crois, vers fin Octobre on a eu des vagues de 3 et 4 metres de haut.
Quand y a hauteur de mat ça envoie tres fort aussi là.
valavala.
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

bien sur qu'y a pas eu force 11 y a même pas débat à faire la dessus. J'était la tout l'été et j'men souvient pas :?
Répondre