Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

qui navigue sur cherbourg

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :qui navigue sur cherbourg

Message par Fas »

Didier> Bien reçu ton message. Contacte mon frangin teavapiti par tel (je te l'ai envoyé en MP) pour organiser vos navs.
Fin octobre, je serai parmi vous pour 10 jours de nav "nordique". (Ca ca me changer...)

A+
Fas
Véro
Timide
Timide
Messages : 107
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:33
Contact :

Re :qui navigue sur cherbourg

Message par Véro »

laugh.gif Oui, moi je connaissais Thierry M, aux dernières nouvelles il était sur Le Mans, marié (désolée les filles!), tu devais connaître son pote Bruno B? Lui il est toujours là, il s'est mis au Kite :cry: , je le vois quasi à toutes les nav que je fais.
Véro
Timide
Timide
Messages : 107
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:33
Contact :

Re :qui navigue sur cherbourg

Message par Véro »

D'ailleurs son assymétrique je l'avais essayée à Querqueville à l'époque de sa Méhari rose qu'il fallait pousser pour qu'elle démarre!!!!! 8)
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :qui navigue sur cherbourg

Message par funlolo »

[quote=Véro]D'ailleurs son assymétrique je l'avais essayée à Querqueville à l'époque de sa Méhari rose qu'il fallait pousser pour qu'elle démarre!!!!! 8)[/quote]


si la mehari etait rose y a des chance que ce soit "mon" titi :wink:
Véro
Timide
Timide
Messages : 107
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:33
Contact :

Re :qui navigue sur cherbourg

Message par Véro »

pour sûr que c'est lui, descendre les dunes en surf :? , se jeter des digues en VTT :? , naviguer dans des conditions presque impossible :? , oui, oui, on parle du même :wink:
Et Bruno, tu connais?
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :qui navigue sur cherbourg

Message par funlolo »

bruno non , je ne voyais titi qu a rennes chez son cousin ou a la tranches/mer chez son oncle

quand j aurais un compte valide chez free je fais peter la tof ca devrais en faire reagire quelque uns laugh.gif
Répondre