Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

spot belgique

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Patrick
Timide
Timide
Messages : 390
Enregistré le : 08 nov. 2003, 20:25
Contact :

Re :spot belgique

Message par Patrick »

QUOTE
Voilà, je connais un endroit à Ostende ou je vois très souvent (pour pas dire tout le temps) des personnes y faisant du wind. C'est une sorte de "rond" de plusieurs Ha, qui bénificie du vent généralement plus fort de la mer qu'à l'intérieur de pays.

Ben voilà, il y a l'Inside et L'outside !
L'inside, c'est un plan d'eau "fermé" (pas tout à fait, mais bon ,aucun danger de dériver en mer !!), pas très propre... à Oostende, tu prends direction Bredene (Blankenberge) et juste à la sortie de la ville (passé la base de la marine) le plan d'eau est à droite. Là il faut chercher, je ne connais pas la mise à l'eau...
L'outside, c'est en mer ! les planchistes et surfeurs se retrouvent du côté des thermes. En gros, sortir d'Oostende, direction Westende (La PAnne), juste à la sortie de la ville.
Sinon, il parait que Bredene c'est pas mal en vagues.

La zeelande, bien sur ! un Must, selon les plans d'au (mer ou "fermé"), plein de possibilités.

QUOTE
moi je nav tout les week end la bas dailleur j'y vais aujourd'ui

Waverider, tu navigues ôù en zeelande ? Moi j'y vais régulièrement, quand il y a du vent !
VidaNada
Timide
Timide
Messages : 303
Enregistré le : 24 sept. 2005, 22:23
Contact :

Re :spot belgique

Message par VidaNada »

Le Spaarbekken de Nieuport ?
http://www.spaarbekken.be/home_nl.htm

Parcontre :
QUOTE
Iedereen zal intussen de bordjes wel al zien staan hebben met betrekking tot de mogelijke salmonellabesmetting van het Spaarbekken.
Als concessiehouder van de plas heeft Bloso de verplichte jaarlijkse controle laten uitvoeren, met de op de aanplakbrief vermelde resultaten tot gevolg.
Er is inmiddels op vraag van Bloso een nieuwe test gedaan, waarvan de resultaten bekend zullen zijn op 10/11 of 14/11. Tot zolang blijft dus het risico bestaan. Men zal mij asap op de hoogte brengen van de resultaten van de test.


Que faites-vous ce week-end ? On annonce pétole.

+ smile.gif
waverider
Timide
Timide
Messages : 517
Enregistré le : 27 sept. 2004, 10:56
Contact :

Re :spot belgique

Message par waverider »

Moi je répare des boards lol
quand je me fai chier et que pas de wind ...
ou je Surf (sur le net) hihi

++


Répondre