Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
spot du goulet / la mine a leucate
Re :spot du goulet / la mine a leucate
RaoulG @ 04/09/2017 - 15h40 a dit:
Ma question concerne donc le tarif de ce parking. Est-ce que je vais payer 10€ comme les campings car ou alors y'a d'autres tarifs pour la journée ?
Malheureusement, tu devras payer : c'est gratos pour ceux qui passent sous la barre, payant pour les autres épicétou.
Après, solution pour certains : tu te gares le long de la route d'accès pour les VL avant la barre et tu bloques le passage de tout le monde

Et sinon, y'a plein de spots autour : la mine, le pah, la palme sans soucis de barre...

En fait, je veux aller au goulet pour mon père (73 ans) car il y'a pied partout.
La mine, il aime pas trop car c'est moins "sécure". Si y'a un problème, on traverse les parcs à huitre et ça lui convient pas.
Pour le spot des parcs à huitre, pas assez de fond.
Reste La Palme donc.

stef38 @ 04/09/2017 - 17h34 a dit:
Oui la palme est très bien aussi pour ça à priori, une copine y emmenait son père aussi, perso je ne connais pas, je crois que là aussi les règles de stationnement ont un peu changé, mais à cette saison ça ne devrait pas être un problème...
Non, pas de changement majeur : juste une délimitation claire de la zone de parking (à peine réduite), le stationnement interdit la nuit (certains cc se posaient avant pour plusieurs semaines

RaoulG @ 04/09/2017 - 17h17 a dit:
Merci pour vos réponses.
En fait, je veux aller au goulet pour mon père (73 ans) car il y'a pied partout.
Tu es sûr qu'il y a pied partout ?
non il n'y a pas pied partout au goulet.

Donc si tu veux avoir pied :
La Palme > environ 1m d'eau (presque) partout, vent side, joli cadre et plage abritée, petit parking
PAH (parc à huitres > selon que tu t'éloignes de la plage de 0 à ~ 80cm, vent on, plage non abritée du vent et route à côté, grand parking
Eole > pied assez souvent, vent on ou side, joli cadre et plage abritée à certains endroits, grand parking
Si vent fort, le PAH est le plus sécurisant des 3 et Eole le moins fort.