Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
flotteur qui tourne
-
- Timide
Re :flotteur qui tourne
J'ai pas tout lu, ca a peut etre était dit, mais tends ta jambe avant au max et pousse dessus, ca devrait empecher le lof.
Si tu es vraiment lancé au planning, c'est un pb d'appuis qui te fait mordre une carre dans l'eau.
Si tu es vraiment lancé au planning, c'est un pb d'appuis qui te fait mordre une carre dans l'eau.
Wé. Beettle, giant fire <=> petit homme de feu, même pas peur, allemand première langue option latin Et je te parle même pas de la partie de Call of Cthuluh (L'appel de la glue) basée sur la seule description du jeu dans CassusHomerdusud @ 27/04/2008 - 10h56 a dit:
Copain! ADD?
- Homerdusud
- Star
Oh merde un ktlu juste avec l'apercu Cassus Belli, de quoi se retrouver avec des mecs capables de voir le grand ktul sans en devenir fou directement
Wé mais quand tu fais ça en 5ième ou 4ième t'as de la marge de progression quand même. Mes compagnons de JDR et moi même avons commencé la campagne s'apparentant à "L'affaire Charles Dexter Ward" : on a pas passé le troisième scénarios, tous morts ou fous.
Rassuré ?
Ami windsurfeur, si tu ne comprend rien : passe ton chemin.
Rassuré ?
Ami windsurfeur, si tu ne comprend rien : passe ton chemin.
- Homerdusud
- Star
Ah mais j'etais pas inquiet, chacun s'amuse a sa maniere
Pour te dire, sur ADD, un jour j'ai pété une pelle a tartes a 2 mains +3 sur un coffre vermoulu... Alors devenir fou comme ca ou en voyant un tentacule de ktulu....
Ami windsurfeur bis : ne t'inquiete pas yaura pas de tentacule sous ton flotteur
Pour te dire, sur ADD, un jour j'ai pété une pelle a tartes a 2 mains +3 sur un coffre vermoulu... Alors devenir fou comme ca ou en voyant un tentacule de ktulu....
Ami windsurfeur bis : ne t'inquiete pas yaura pas de tentacule sous ton flotteur