Si c'est étanche à 100% et qu'il coute aux alentours de 150 Euros, c'est ce que tous les fous du speed attendent ................
Il faut que le produit soit disponible pour juger de sa véritable étanchéité .......
Wait and see .........
A+
SergioA27
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
GPS E-trex, Geko ou 12 ?
Re :GPS E-trex, Geko ou 12 ?
On attend, on attend...
Bon, pour moi , c'esttrop tard, mais dans tous les cas je reste persuadé qu'on a du mal à regarder son poignet en naviguant plein pot!
Par contre, c'est certainement plus facile que de ressortir le GPS du sac à dos à chaque fois... Va falloir que je trouve une solution!!!
Bon, pour moi , c'esttrop tard, mais dans tous les cas je reste persuadé qu'on a du mal à regarder son poignet en naviguant plein pot!
Par contre, c'est certainement plus facile que de ressortir le GPS du sac à dos à chaque fois... Va falloir que je trouve une solution!!!
pas besoin de sac, tu le mets dans la combi devant, et ca bouge plus !! :wink:
C plus pratique de le sortir par le col pour checker la v max a la fin de chaque run
C plus pratique de le sortir par le col pour checker la v max a la fin de chaque run
jano, question indiscrete : c koi ta Vmax a toa avec quel matosse ???