Page 2 sur 2

Re :GOYA ONE 77L ET FXR 105

Posté : 24 mai 2008, 17:30
par wondering
si quelqu'un vend une goya one 77 :) ca m'interesse

Re :GOYA ONE 77L ET FXR 105

Posté : 26 mai 2008, 14:24
par W31

wondering @ 24/05/2008 - 17h30 a dit:

si quelqu'un vend une goya one 77 :) ca m'interesse




tu as quoi comme budget?

Re :GOYA ONE 77L ET FXR 105

Posté : 28 mai 2008, 03:47
par titou11
Tu vas craquer sur une rebel poulet ou bien?????  :D  :D  :D

Re :GOYA ONE 77L ET FXR 105

Posté : 28 mai 2008, 14:21
par W31

titou11 @ 28/05/2008 - 03h47 a dit:

Tu vas craquer sur une rebel poulet ou bien?????  :D  :D  :D




laisse tomber, je suis pas encore pret à me balader avec le futal à la "jaichierdansmonbene"! lol  ;D


bah nan, en fait si je vais à leucate vendredi, ya F.Goya, je me disais qu'y avait peut etre moyen de taper une 77l 2009... lol

Re :GOYA ONE 77L ET FXR 105

Posté : 31 mai 2008, 05:06
par titou11

W31 @ 28/05/2008 - 14h21 a dit:



laisse tomber, je suis pas encore pret à me balader avec le futal à la "jaichierdansmonbene"! lol  ;D




Mouais, donc toujours pas pret pour le front quoi...  ;D  ;D  ;D

Re :GOYA ONE 77L ET FXR 105

Posté : 14 juil. 2008, 19:40
par Manu aux states
J'ai la FXR 105, pour l'instant je n'ai pas trop pu la tester mais comme beaucoup le dise le jibe est excellent.  Tu peux même jiber dans la houle et ça passe sans problème, c'est vraiment une sensation incroyable.  Ensuite elle est vraiment joueuse c'est pas une planche pour se tirer des bourres tout droit.


Question volume au planning elle paraît plus grosse que ce qu'elle n'a l'air, certainement du à sa largeur, elle est très confortable aussi grâce à d'excellents pads.


En vitesse, elle accélère bien mais ralentit aussi si on est pas à fond tout le temps, pour le speed c'est pas terrible mais pour le contrôle quand ça souffle sérieux c'est top !  Je l'ai essayé avec une 5.5 et 7.0 avec straps au milieu je pense elle doit marcher beaucoup mieux avec straps excentrés car ça reste une planche de vent moyen (pour les 70kgs).


EDIT:  J'ai pu l'essayer avec les straps excentrés, beaucoup mieux !  Elle ne perd plus de vitesse au planning comme j'avais ressenti auparavant.  Par contre les straps arrières sont assez difficile à mettre j'ai trouvé, le pied peut se faire enlevé facilement par le clapot.  Le départ au planning nécessite une bonne poussée mais on peut tenir le planning jusqu'à très loin dans les molles surtout considéré son faible volume.