"
(double élimination actuellement)
Quelqu'un sait qui a abandonné face à Sorlut ? (flemme de chercher
) et pourquoi ?Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
) et pourquoi ?Y'a 20 ans, j'ai eu une bic avec 3 ailerons, un grand et deux petits, mince, si je l'avais gardé.Le_Touriste @ 10/09/2007 - 21h56 a dit:
J'ai commencé a apprendre le WS sur une des premières Tiga Jibe (sortie il y a + de 20 ans), il y avait 3 ailerons (2 petits sur les côtés). J'ai eu aussi une Bic Saxo qui avait la même chose (sortie vers 1995).

Twinzer la revolution continue ???
JE trouve que c est un mauvais titre.faudrait dire, Twinzer allez hop on repete l histoire et dans 3 ans on revient a un seul aileron.

Visiblement, j'avais vu justeJean-Sé @ 10/09/2007 - 09h22 a dit:
Bien sur, les vieux (qui savent dejà tout
) diront que ca existe depuis longtemps, qu'ils ont déjà essayé, que bla bla...

Il faudra que tu m'explique comment mettre 2 ailerons sur la planche de Traversa va aider à vendre les tabous en singleGoyter Man @ 10/09/2007 - 20h01 a dit:
ou le windsuf ou comment faire vendre: Changer le nombre d ailerons regulierement !!

Il y a 20 ans, il y avait aussi des planches single... c'est pas pour autant que tu a envie de naviguer avec maintenant.louping @ 10/09/2007 - 19h11 a dit:
Y'a 20 ans, j'ai eu une bic avec 3 ailerons, un grand et deux petits, mince, si je l'avais gardé.
Jean-Sé @ 10/09/2007 - 22h32 a dit:
Bien sur, les vieux (qui savent dejà tout :rolleyes:) diront que ca existe depuis longtemps, qu'ils ont déjà essayé, que bla bla...
Ca fait bien longtemps que ce forum est sans foi ni loi.Le vieux @ 10/09/2007 - 20h54 a dit:
Je ne suis pas sur que la technique de l'auto-citation soit en respect avec les regles deontologiques du forum.

Jean-Sé @ 10/09/2007 - 22h32 a dit:
Bien sur, les vieux (qui savent dejà tout :rolleyes:) diront que ca existe depuis longtemps, qu'ils ont déjà essayé, que bla bla...
Le fait est que c'est vrai que ca existe depuis longtemps, que l'on est nombreux a avoir essaye (pour sur les bics saxos qui ont du se vendre a des chiffres equivalents a l'ensemble du marche flotteurs 2007 en etaient equipees) et qu'il est indubitable que:
Et puis desormais, il y a le kite pour ceux qui aiment naviguer en crabe 
Pas malViking @ 11/09/2007 - 07h13 a dit:
- la conduite slashee, c'est sans doute bien au surf mais pas quand tu vas tout droit
Et puis desormais, il y a le kite pour ceux qui aiment naviguer en crabe

C'est toi qui dit ca?realworldwave @ 11/09/2007 - 09h04 a dit:
j'ose même pas imaginé la taille des cuivers pro, bientôt ils auront plus de planche que de voile de mat ou de wish