Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
WINDSNOW
Re :WINDSNOW
Après j'y vois pas grand interet non plus...
Stide @ 30/11/2008 - 14h43 a dit:
Par contre ça peut peut-être être intéressant à exploiter sur le plat avec un gros vent, même si je pense que ce serait très difficile de gèrer les carres...
On est bien d'accord l'intérêt se trouve sur plaine/plateau... Je me vois mal sur les pistes entre skieur et snowborder ( et niveau sécurité...)
D'après les infos que j'ai avec 15noeuds, on sortirait 5/6m² (A voir selon l'etat de la neige je suppose)
Et pour la manœuvrabilité, apparemment çà serait aussi bon qu'en planche classique.
Si j'arrive a essayé, je vous dirais

matte ca et apres tu me diras pk tu ne trouves pas d'interet... !
c'est enorme t'as frenchement l'impression de caler de vrais bottoms, puis tu peux faire nawak' avec un peu de poudreuse... 2 tentatives de fronts presque posé hi hi frenchement ca tripp'
la bise.
Non désolé je vois toujours pas l'intéret. A part le plaisir d'avoir un grément dans les mains pour taper des bottoms, il n'y a quasi aucune utilisation du vent.
Chacun son biz mais perso en snow les courbes je préfère les tracer les mains libres..!
ou à la rigueur avec une bouteille...Stide @ 30/11/2008 - 22h20 a dit:
Chacun son biz mais perso en snow les courbes je préfère les tracer les mains libres..!

Au fait tu fais comment pour prendre le telesiège, tirefion ou telecabine avec le matos?
Bon au final le forfait te reviens a 20€/descente, mais c'est la rançon de la gloire

Au fait à la fin de la journée, le mat il resterait pas courbé à cause du froid?
il y a un truc qui s'appelle le vent vitesse... comme en dirt windsurf, donc des que tu avances tu as de l'air ds ta voile.. apres c'est une sensation qui est tendu à montrer en vidéo... mais bon critiquer en restant assis devant son pc c'est simple... mais se bouger pr tripper c'est un poil plus tendu.
la bise.
-
- Timide

jah-ky @ 30/11/2008 - 23h12 a dit:
le truc c'est quand tu es profs de ski... tu connais des potes pisteur en moto neige... on a le droit de trippé comme on veut quand meme nan ?
il y a un truc qui s'appelle le vent vitesse... comme en dirt windsurf, donc des que tu avances tu as de l'air ds ta voile.. apres c'est une sensation qui est tendu à montrer en vidéo... mais bon critiquer en restant assis devant son pc c'est simple... mais se bouger pr tripper c'est un poil plus tendu.
la bise.
Perso mon truc c'est plus la vitesse (à mon niveau) que le freestyle. Donc en snow l'intéret est nul par rapport à la vitesse, ce serait même plutot un facteur genant.
Après c'est sur que ça doit etre marrant, mais quand je skie qu'une semaine par an c'est vraiment pas le but recherché.

Bon, les dialogues sont pas trop développés mais c'est des kiteux. Pour info c'est un ancien pro et heureusement

[flash]http://www.koreus.com/video/malik-bouchenafa-snowkite-grosse-frayeur[/flash]