c'est assez roots, et assez cher du fait du campement dédié au spotLagoonRider @ 16/12/2009 - 07h33 a dit:
Pour le Maroc, effectivement je pensais à Dahkla... mais c'est peut-être pas ambiance jeunes mariés ?

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
c'est assez roots, et assez cher du fait du campement dédié au spotLagoonRider @ 16/12/2009 - 07h33 a dit:
Pour le Maroc, effectivement je pensais à Dahkla... mais c'est peut-être pas ambiance jeunes mariés ?

LagoonRider @ 16/12/2009 - 07h48 a dit:
3000 Eur. à 2, pour aller à la Mecque 1 semaine...
Je sais pas si ça passe...?
Mais c'est vrai, que ce doit être mémorable dans une vie de windsurfeur...

stef38 @ 16/12/2009 - 17h49 a dit:
Franchement Maurice, de ce que j'ai entendu, lu et de ce que m'ont dit les potes, c'est tout sauf accessible. A part le lagon mais là c'est plus que flat et en plus de mémoire, tu ne peux pas emmener le matos de loc dans les vagues. Et si tu aimes pas la plage, le reste du temps bof bof...

Altoids @ 06/01/2010 - 09h01 a dit:
pour Ono, un p'tit lycra pour tes enfants... et hop, let's go to 'Baby beach' = piscine naturelle de 50/70 cm de profondeur (qques fois des tortues étourdies font la joie des kids ! )
Kanaha et spreck sont des spot familliaux sans shorebreak
Pas de vaccin nécessaire, risque sanitR quasi nul, (Maui c'est aussi un p'tit bout d'amérique)
aimeci84 @ 15/12/2009 - 09h27 a dit:
tout est dans le titre
voyage de noce "windsurf" 1 semaine fin juin
ou faut il aller absolument quand un couple de windsurfeur se marie ?
j ai beaucoup d'interet pour sotavento a fuerteventura
mais par qui passer pour louer, pour le vol, pour l hotel ?
il y a bien du monde qui a deja pensé a ca ?
niveau debut vague pour moi (water start jibe duck et 1/2 air jibe) attiré par freestyle
niveau plat pour demoiselle (mais strap harnais et baston quand meme)
Ono @ 06/01/2010 - 10h08 a dit:
Altoids @ 06/01/2010 - 09h01 a dit:
pour Ono, un p'tit lycra pour tes enfants... et hop, let's go to 'Baby beach' = piscine naturelle de 50/70 cm de profondeur (qques fois des tortues étourdies font la joie des kids ! )
Kanaha et spreck sont des spot familliaux sans shorebreak
Pas de vaccin nécessaire, risque sanitR quasi nul, (Maui c'est aussi un p'tit bout d'amérique)
C'est vrai que j'ai absolument pas étudié cette option... Bonne idée!
Un peu loin peut-être?