Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

quels attache harnais choisir?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
louping
Accro
Accro

Re :quels attache harnais choisir?

Message par louping »

windsurf45 @ 21/12/2010 - 10h52 a dit:

+1 ça te permettra de te "caler" sur la longueur que tu préfères (certains préfèrent les bouts longs d'autres plus courts)

Posted Image
billgastrik
Newbie
Newbie

Message par billgastrik »

(Quelques jours plus tard  :gene:  je me permets de déterrer le post)

Je suis aussi débutant et j'essaie le harnais. Il faut que je change mes attaches car celles que j'ai ne tiennent pas.

Je n'arrive pas à me décider à la suite de ce post... J'hésite entre 24 et 28 car ce sont les deux qui ont été préconisés.

Entre l'écartement qu'il va falloir trouver entre les deux attaches et la longueur,  je pense que je vais mettre un sacré bout de temps avant de savoir ce qu'il me faut. Il n'y a pas d'indications possibles ?

Est-ce qu'au pire il y'a une grande différence entre 24 et 28 ? Est-ce que les 4 cm vont beaucoup jouer ?

ps : si ça peut aider, je mesuire 1m86, 70 kg...
Chichois XXX
Newbie
Newbie

Message par Chichois XXX »

Le mieux des bouts variables car parfois avec une même voile on peut varier la longueur en fonction des conditions.
billgastrik
Newbie
Newbie

Message par billgastrik »

ah ouais, super. Merci pour votre réponse.
Répondre