Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
transporteurs pour flotteur? ça existe encore
Re :transporteurs pour flotteur? ça existe encore
A la poste , on m'a refusé un mât : 3.70 en deux parties .
Motif : une partie faisait plus de deux métres , alors un flotteur .....
Dimension maximale des colissimo : article 2-2 des conditions spécifiques de vente :
Dimensions maximales 150cm inférieur : L +l + h : inférieur ou égal 200 cm et ou L supérieur 100 cm
Motif : une partie faisait plus de deux métres , alors un flotteur .....
Dimension maximale des colissimo : article 2-2 des conditions spécifiques de vente :
Dimensions maximales 150cm inférieur : L +l + h : inférieur ou égal 200 cm et ou L supérieur 100 cm
DHL à Marignane me l'avait finalement pris ( pour 30 € ) et m'avait dit de téléphoner avec les dimensions exacte du flotteur pour un devis pour expédition . L'affaire ne s'étant pas conclue , je ne suis pas allé plus loin .
- Homerdusud
- Star

F2wind me semble que la poste a Berre est "tolérante". Sinon faut passer direct par les dépots des pros, ca passe mieux.
Mais un flotteur, c'est l'enorme exception (un peu comme sa belle soeur)
Mais un flotteur, c'est l'enorme exception (un peu comme sa belle soeur)
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Je recommence encore une fois ......
Il faut trouver près de chez vous un centre de trie , pas le bureau du quartier , y aller de bonne heure et de bonne humeur , être gentil , souriant et ça passe comme une lettre a la poste ........
PS : je me suis meme fait du pognon , je l'avait envoyer en colissimo recommander R 5 et comme elle avait eu un poc , le gars a la réception a poser des reserves , puis a fait réparer la planche et ma envoyer la facture que je lui est remboursé ( une 100 euros de mémoire ) , et moi , honnête , je me pointe a la poste avec la facture a me faire rembourser et la , le postier me dis tout sourire :
"Mais nous en avons pas besoin , vous avez souscris le R 5 donc on va vous versé 800 euros forfaitairement ....."
Il faut trouver près de chez vous un centre de trie , pas le bureau du quartier , y aller de bonne heure et de bonne humeur , être gentil , souriant et ça passe comme une lettre a la poste ........
PS : je me suis meme fait du pognon , je l'avait envoyer en colissimo recommander R 5 et comme elle avait eu un poc , le gars a la réception a poser des reserves , puis a fait réparer la planche et ma envoyer la facture que je lui est remboursé ( une 100 euros de mémoire ) , et moi , honnête , je me pointe a la poste avec la facture a me faire rembourser et la , le postier me dis tout sourire :
"Mais nous en avons pas besoin , vous avez souscris le R 5 donc on va vous versé 800 euros forfaitairement ....."
- Homerdusud
- Star

Bn tu vois quand tessplique, c'est deja mieux! Comme toi, centre de tri... Bon, je vais balancer une vieille planche a 50 euros mal emballée en R5, a moi la fortune 

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Homerdusud @ 03/12/2011 - 18h39 a dit:
Bn tu vois quand tessplique, c'est deja mieux! Comme toi, centre de tri... Bon, je vais balancer une vieille planche a 50 euros mal emballée en R5, a moi la fortune
Y en a qui ont essayer , ils ont eux des problèmes ....
Si ça te tente de te retrouver en correctionnel pour 800 euros ...... ( la poste porte systématiquement plainte pour escroquerie ) , à faire qu'une fois , la poste garde des stats et 100% de perte ou casse sur la même personne qui envoie , ça le fait pas ......
Sur + de 400 envois en Colissimo sur Ebay , je dois être à 3 ou 4 colis perdu/volé/abîmé ....
c'est pas toi qui m'a vendu ma planche vérolée trop lourde?
Raboule les 800

Raboule les 800

la sernam en 24H
30€ pour une board de vague 75L de rouen à nantes
je leur ai dit que c'était une stucture plastique démontée.
30€ pour une board de vague 75L de rouen à nantes
je leur ai dit que c'était une stucture plastique démontée.